Publicité
L'article provient de billie
Célébrités

Girl Crush: Lucie Rhéaume et Cindy Cournoyer évitent la catastrophe et annoncent une GROSSE nouvelle

Partager

Rosalie Simard et Sarah-Maude De Rive

2025-08-21T18:00:00Z
2025-08-26T19:14:15Z
Partager

L'arrivée d'une première boutique permanente à Québec est annoncée en grand pour Girl Crush, mais un lourd pépin vient ébranler le projet.

• À lire aussi: Les tenues spectaculaires des vedettes pour «croiser leur ex» à cet événement 

• À lire aussi: Girl Crush lance de nouveaux morceaux populaires qui passent un message important pour les femmes d'ici 


La compagnie de vêtements montréalaise se promène partout au Québec sous forme de pop-up en plus d'être hyper présente sur le web -et bientôt dans vos écrans-, mais l'équipe a envie de boutiques physiques permanentes. Pour le premier chapitre de cette aventure, Girl Crush a jeté son dévolu sur le centre commercial Place Ste-Foy, à Québec. 

Tout allait de l'avant. Un bail a été signé et les préparatifs sont en branle jusqu'à l'ouverture officielle en septembre, publicité impressionnante sur le bord de l'autoroute incluse. 

Surprenant la Toile, Lucie Rhéaume a cependant partagé une vidéo qui vient tout changer et qui met le projet dans une drôle de position.

Publicité

Dans cette vidéo, Lucie écrit « POV: Avoir signé un bail, créé des plans de design et publiquement entièrement montré ta future boutique permanente, tu apprends 3 semaines avant l'ouverture que tu n'as plus ton local », avec son visage complètement anéanti derrière. 

@lucie_rheaume 🤐🤐🤐 On manifeste un nouveau local d'ici le 4 septembre? #girlcrush #quebec #placesaintefoy ♬ Suddenly I See - KT Tunstall

Le local perdu, l'incompréhension a gagné les fans de la compagnie. Dans la section commentaire sous la vidéo TikTok, les internautes proposent des alternatives en demandant que l'entreprise s'installe dans leur région et demandent comment une telle situation est possible. 

Lucie a donc demandé de bonnes ondes pour trouver un local d'ici le 4 septembre. 

Un heureux revirement de situation

Coup de chance pour les cofondatrices et les adeptes de leurs morceaux: sur TikTok, Lucie a maintenant dévoilé qu'elle a signé le bail d'un nouveau local, juste en face de leur ancien! Sur la vidéo, elle se réjouit du changement de cap assez intense:

«Comment je me sens après être passée de pleurer en p'tite boule chez moi parce que je n'avais plus de local pour l'ouverture de ma boutique dans 2 semaines à conduire all the way à QC pour me trouver un nouveau local, signer le nouveau bail, scrapper les plans de design initial pour les réadapter au nouvel espace et tenter de maintenir l'ouverture du 4 septembre pour que mes girls puissent faire leur shopping back to school et tout ça, pendant les dernières 48 heures.»

Publicité
@lucie_rheaume

ARE WE OPENING THIS STORE OR WHAT

♬ Bad Bitch - Lexy Panterra

Dans un communiqué, Cindy et elle ajoutent aussi:

«Ouvrir notre première boutique officielle à Québec, à l’occasion des 5 ans de Girl Crush, représente un rêve devenu réalité. Notre souhait est d’offrir un lieu inclusif, chaleureux et inspirant où chaque personne peut se sentir célébrée à travers la mode, peu importe sa silhouette ou son histoire. Cette étape marque notre volonté de rendre la mode accessible, durable et pleine de sens, tout en continuant à tisser des liens avec notre incroyable communauté.»

Ne reste qu'à l'équipe de Girl Crush à renouveler leurs plans pour la disposition de la nouvelle boutique et de remettre cette dernière à neuf, le tout à temps pour l'ouverture officielle le 4 septembre! C'est donc sous peu qu'on pourra parcourir les créations de la marque dans ce premier magasin permanent au Québec pour les entrepreneuses.

@lucie_rheaume Un pépin s'ajoute à la liste mais je demeure optimiste.🤝 je tiens tellement à offrir une p'tite expérience extra bien chouette pour notre communauté.🥹💞 #quebec #girlcrush ♬ son original - lucie

Une bonne nouvelle pour les fashionistas de la ville de Québec, qui restent à l'affût de cette belle nouvelle (et du géant billboard en faisant l'annonce près de chez elles!), annonçant aussi la sortie coordonnée d'une collection inédite aux airs automnaux et cozy. On capote!

À VOIR AUSSI : Nos plus grand crush des années 2010

Publicité
Publicité