Publicité
L'article provient de 24 heures

La dispute semble régner entre Raphaël Sefriou et Catherine Lapointe: les ex-partenaires d'«OD» s'expriment

Partager

Sarah-Maude De Rive

2025-06-23T23:00:00Z
Partager

Un froid glacial semble s'être installé entre Raphaël Sefriou et Catherine Lapointe, ex-partenaires et anciens tops 1 à «OD» — ils se confient sur leur relation.

• À lire aussi: Anna Potvin d'«OD Mexique» fait son coming out 

• À lire aussi: Maude Bilodeau et Mamadou Forand seraient toujours en relation 

Relations cachées, coming out, haches de guerre déterrées; la réunion de la cohorte de l'édition mexicaine de l'émission de dating dans la nouvelle émission Après OD a brassé les émotions! Dans de nouvelles vidéos montrant les discussions entre les ex-participants, ce sont des potins choquants qu'on apprend sur les couples qui ont survécu, et ceux qui ont dépéri à leur retour à la maison.

En effet, Solène a non seulement confié ses difficultés à la sortie de l'aventure, secouée par la perception de son aventure à l'écran et incertaine de revoir Félix, mais ce ne sont pas seulement les tourtereaux actuels qui sont passés aux aveux: Raphaël et Catherine L. se sont aussi exprimés sur leur idylle du passé. C'est d'abord le créateur de contenu voyage qui a laissé entrevoir qu'ils étaient en mauvais termes en répondant aux questions de Félix lors de leur souper entre gars. À sa question «toi et Cath L., avez-vous reparlé de votre aventure OD depuis la sortie?», il a répondu:

Publicité

«Non, vraiment pas. Je pense que ça date du 11-12 janvier la dernière fois qu'on s'est écrit.»

«La dernière fois qu'on s'est parlé, ce n'était pas nécessairement des belles choses. T'sais, on est sortis de l'aventure, puis pas longtemps après, elle avait rencontré quelqu'un.»

Raphaël précise donc que c'est quelque chose qui l'a beaucoup affecté, puisqu'il était «sincère dans ses sentiments» envers elle. Catherine, de son côté, a pris parole sur la situation avec les filles de l'aventure, dans une discussion assez tendue. Enchaînant sur les commentaires négatifs qu'avaient reçus les ex-candidats à leur retour au Québec, elle affirme qu'elle n'aurait pas voulu être dans les souliers de Raphaël, parce que sa situation a été «pire». Aux protestations des autres filles, manifestant la haine qu'elles avaient reçue, elle a précisé qu'elle ne l'enviait pas, parce que lui, «il s'est fait niaiser».

Attristée par cette tournure qu'a prise la conversation, Catherine L. a affirmé: «j'ai quand même été honnête avec Raph. J'ai toujours dit à Raph à 100% que je n'étais pas sûre, que je ne savais pas, puis c'est vrai que je ne savais pas!»

C'est après ces paroles que Melek est intervenue, exprimant ses doutes puisque pour elle, Catherine avait des avec elles qui différaient de ce qu'elle disait au confessionnal. Voyant la réaction peinée de Catherine, Fanny théorise plutôt qu'elle aurait peut-être pris du temps à s'admettre à elle-même que Raphaël n'était pas l'homme pour elle, et que «ça prend du temps à se découvrir, à savoir ce qu'on veut, ce qu'on aime... et ce que tu as vécu, on est plein à déjà avoir été comme ça»; un moment à coeur ouvert qui s'est malheureusement terminé par des shooters lancés par Cath. F. pendant que Cath L. fond malheureusement en larmes.

Des dévoilements écrasants qui montrent que tout n'est peut-être pas réglé entre les ex-fréquentations, et que c'est source d'animosité!

À VOIR AUSSI: Les red flags et les green flags en relation selon nos créatrices de contenu préférées

Publicité
Publicité