La chanteuse Jessie J donne des nouvelles de son combat contre le cancer du sein


Sarah-Émilie Nault
La chanteuse Jessie J avait une bonne nouvelle pour ses admirateurs: l’opération qu’elle a subie pour combattre son cancer a porté ses fruits.
Dans une vidéo Instagram publiée mercredi, on peut voir et surtout entendre la chanteuse britannique de 37 ans pousser un large soupir de soulagement face à ce résultat positif.
«Voici une vidéo que j’ai prise après avoir reçu le all clear. Quand un ami m’a demandé: “Comment te sens-tu?”, pour moi, cela l’expliquait mieux que des mots», écrit-elle en légende de sa publication.
«Je prie pour que toutes les personnes traversant une période difficile et effrayante concernant leur santé, y compris tous ceux qui, dans leur entourage, sont mentalement affectés et qui les aiment, puissent ressentir ce sentiment», ajoute l’auteure-compositrice-interprète originaire de l’Angleterre.
Réseaux sociaux
Jessie J a tenu à documenter sa bataille contre le cancer sur les réseaux sociaux depuis qu’elle a dévoilé, en juin dernier, avoir reçu un diagnostic de cancer du sein précoce.
Lors de sa dernière prestation au minifestival Summertime Ball de Capital, le 15 juin, Jessie J a ému la foule en annonçant qu’il s’agissait de son ultime spectacle «avant de battre le cancer du sein».
L’artiste avait déclaré vouloir rendre la nouvelle publique afin de s'aider à digérer la situation et de témoigner sa solidarité envers les autres personnes traversant une épreuve similaire.

