«Je continue de serrer dans mes bras tous ceux qui traversent une période difficile en ce moment»: Jessie J montre la réalité entourant son opération pour un cancer du sein sur Instagram


Sarah-Émilie Nault
Jessie J s’est tournée vers les réseaux sociaux pour partager les détails de son parcours dans son combat contre le cancer du sein. La chanteuse anglaise a publié des photos et vidéos prises avant et après son opération, lundi, sur son compte Instagram.
«Attention sang! Cette publication relate les hauts et les bas de ces dernières 48 heures. Je partagerai toujours les bons et les mauvais moments de chaque parcours», a écrit la chanteuse londonienne qui est âgée de 37 ans.
«Je suis reconnaissante envers mon médecin/chirurgien et toutes les infirmières qui ont pris soin de moi, ainsi qu’envers toute ma famille et mes amis qui sont venus me rendre visite», a poursuivi l’artiste, qui dit être de retour à la maison pour se reposer et attendre ses résultats.

«Je continue de serrer dans mes bras tous ceux qui traversent une période difficile en ce moment. On peut tous y arriver!» a-t-elle ajouté sous le carrousel composé d’une dizaine de photos et vidéos.
L’une des vidéos la montre en train de chanter dans son lit d’hôpital en patientant avant son opération.
Une autre vidéo la dévoile après la chirurgie, tenant une bouteille remplie du sang prélevé de ses seins. On peut l’entendre plaisanter en comparant la bouteille à un «smoothie aux baies de goji».

On peut également voir celle qui a vendu plus de 20 millions d’albums à travers le monde en compagnie de son amoureux, Chanan Safir Colman, puis de leur fils, venu plus tard les rejoindre à l’hôpital.

Diagnostic
La chanteuse originaire d’Essex a révélé son diagnostic précoce de cancer du sein au début du mois de juin et a reçu un fort soutien de la part d’artistes et d’admirateurs pour avoir pris la décision de partager publiquement son expérience.
Lors de sa prestation au Summertime Ball de Capital, un mini-festival organisé au stade de Wembley, à Londres, s’étant tenu le 15 juin dernier, Jessie J a ému la foule en annonçant qu’il s’agissait de son ultime spectacle «avant de battre le cancer du sein».
Jessie J a déclaré vouloir rendre la nouvelle publique afin de l’aider à digérer la situation et de témoigner sa solidarité envers les autres personnes traversant une épreuve similaire.
