Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

La cause de la mort d’Hulk Hogan est connue

MEGA/WENN
Partager

Agence QMI

2025-07-31T15:30:17Z
Partager

Le légendaire lutteur Hulk Hogan, qui est décédé jeudi dernier à 71 ans, est bel et bien mort d’une attaque cardiaque, a confirmé le site TMZ.

Des documents du «Pinellas County Forensic Science Center» confirment que le «Hulkster» a succombé à un infarctus aigu du myocarde.

• À lire aussi: La fois où Hulk Hogan a servi le gâteau à Sami Zayn...

• À lire aussi: CHRONIQUE: Hulk Hogan, mon héros imparfait

Il a également été révélé qu’Hogan composait avec un problème de fibrillation atriale, ce qui lui causait des battements de cœur irréguliers.

Une leucémie lymphoïde chronique, qui est une forme de cancer, lui avait également été diagnostiquée, bien que peu de détails aient filtré à ce sujet, toujours selon TMZ.

• Regardez aussi ce podcast vidéo tiré de l'émission de Alexandre Dubé, diffusée sur les plateformes QUB et simultanément sur le 99.5 FM Montréal :

Hogan a été transporté à un hôpital situé près de son domicile en Floride peu avant 10h, jeudi dernier. Malgré les efforts des médecins, son décès a été constaté à 11h.

Il demeure, à ce jour, l’une des plus grandes vedettes de l’histoire de la lutte et son décès a laissé des millions d’amateurs en deuil.

Publicité
Publicité