Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Monde

La carte de membre Costco ne peut pas être utilisée pour voyager aux États-Unis, prévient le gouvernement américain

Photo ADOBE STOCK
Partager

Agence QMI

2025-06-09T17:44:45Z
Partager

La carte de membre Costco ne peut pas être utilisée comme pièce d’identité valide pour passer les contrôles de sécurité avant de prendre l’avion aux États-Unis, a prévenu le Bureau américain de la sécurité des Transports (TSA).

• À lire aussi: Costco s’attaque à ses files d’attente

«Votre carte de membre Privilège peut vous permettre d’obtenir un paquet de 48 rouleaux de papier toilette, du poulet rôti magique ainsi qu’un hot-dog et une liqueur qui défient l’inflation, mais elle ne vous permettra pas de passer les contrôles de sécurité du TSA», est-il notamment écrit dans une publication de l’agence gouvernementale.

Cette dernière a d’ailleurs fait plusieurs publications dans ses réseaux sociaux pour rappeler aux Américains qu’ils doivent avoir une pièce d’identité valide pour pouvoir prendre un vol intérieur aux États-Unis.

Depuis le 7 mai, les Américains qui souhaitent monter à bord d’un avion pour effectuer un vol intérieur doivent obligatoirement présenter, à l’aéroport, une pièce d’identité qui respecte les standards REAL ID.

Même si une photo et le nom complet apparaissent sur la carte de membre Costco, elle n’est toutefois pas conforme aux standards du gouvernement américain.

Publicité
Publicité