Publicité
L'article provient de Silo 57

La boutique de Jonathan Garnier vandalisée cette nuit à Montréal

Partager
Photo portrait de Sandrine  Faucher

Sandrine Faucher

2025-07-14T13:35:36Z
Partager

Toujours bien triste lorsque des commerces sont victimes de vandalisme. Cette fois-ci, c’est le Chef Jonathan Garnier qui doit réparer les dégâts de ce geste malveillant.

• À lire aussi: 2 patates pour 10$: cette fruiterie du Plateau répond de la meilleure façon

• À lire aussi: Finie l’époque du pain gratuit dans les restaurants du Québec? Voici pourquoi il disparaît peu à peu

La boutique en question est La Guilde Culinaire, située sur le Boulevard Saint-Laurent. C'est un endroit où vous pouvez mettre la main sur des ustensiles de cuisine de qualité et des cours de cuisine captivants, entre autres.

PHOTO FOURNIE PAR TVA
PHOTO FOURNIE PAR TVA

C’est sur les réseaux sociaux que Jonathan a annoncé la nouvelle: « Ce matin, mauvaise surprise à la boutique: notre vitrine sur le boulevard Saint-Laurent a été fracassée. Après les graffitis et les petites dégradations, maintenant une vitrine à remplacer. Pour rien. Juste du trouble. »

Publicité

Il mentionne qu’il va falloir réparer et appeler les assurances, et que ceci est une « perte de temps ».

Le chef ouvre d’ailleurs la discussion afin de savoir si sa communauté a remarqué plus d’incivilité, de dégradations ou de problèmes à Montréal ces derniers temps. Par ici pour partager vos observations.

La Guilde Culinaire

6381 Boulevard Saint-Laurent, Montréal

Découvrez ces vidéos:

Publicité
Publicité