Publicité
L'article provient de Le sac de chips

L'activité de Pornhub à la hausse à Kansas City suite à la victoire des Chiefs au Super Bowl

Partager

Agence QMI

2024-02-15T15:39:58Z
2024-02-15T19:54:06Z
Partager

Le site pour adultes Pornhub a enregistré une hausse impressionnante de son activité à Kansas City après la victoire des Chiefs au Super Bowl, les partisans célébrant... à leur façon. 

Selon des données du géant de la pornographie, le trafic sur le site web dans la ville du Missouri avait baissé de 30% au moment du coup d’envoi de la rencontre face aux 49ers de San Francisco, dimanche. Vers le dénouement du match, à 22 h, cette chute vertigineuse a atteint 47%, pendant que la plupart des yeux étaient rivés sur la prolongation.

• À lire aussi: Voici le mot le plus recherché sur Pornhub en 2023 au Canada

• À lire aussi: Ben Affleck surprend Jennifer Lopez dans la publicité la plus hilarante du Super Bowl

Or, à 2 h du matin, au moment où la visite venait de partir et que toutes les ailes de poulet avaient été mangées, Kansas City est devenue la ville la plus salace des États-Unis. Ce sont 17% d’internautes de plus que la moyenne habituelle qui ont visité Pornhub.

Évidemment, les recherches pour des vidéos avec les mots-clés «Super Bowl», «Super Bowl halftime» et «Super Bowl party» ont grimpé en flèche, atteignant +5595% pour le premier terme.

Publicité
AFP
AFP

Pour les curieux, la chasse aux vidéos sur les vestiaires en tout genre, les stades ou encore les cheerleaders ont également enregistré une hausse marquée.

À San Francisco, l’augmentation du trafic n’a été que de 4% sur la même période. Les partisans des 49ers, toujours abasourdis par la déconfiture de leurs favoris, ont trouvé des façons différentes de noyer leur peine.

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

Publicité
Publicité