L'activité de Pornhub à la hausse à Kansas City suite à la victoire des Chiefs au Super Bowl

Agence QMI
Le site pour adultes Pornhub a enregistré une hausse impressionnante de son activité à Kansas City après la victoire des Chiefs au Super Bowl, les partisans célébrant... à leur façon.
Selon des données du géant de la pornographie, le trafic sur le site web dans la ville du Missouri avait baissé de 30% au moment du coup d’envoi de la rencontre face aux 49ers de San Francisco, dimanche. Vers le dénouement du match, à 22 h, cette chute vertigineuse a atteint 47%, pendant que la plupart des yeux étaient rivés sur la prolongation.
• À lire aussi: Voici le mot le plus recherché sur Pornhub en 2023 au Canada
• À lire aussi: Ben Affleck surprend Jennifer Lopez dans la publicité la plus hilarante du Super Bowl
Or, à 2 h du matin, au moment où la visite venait de partir et que toutes les ailes de poulet avaient été mangées, Kansas City est devenue la ville la plus salace des États-Unis. Ce sont 17% d’internautes de plus que la moyenne habituelle qui ont visité Pornhub.
Évidemment, les recherches pour des vidéos avec les mots-clés «Super Bowl», «Super Bowl halftime» et «Super Bowl party» ont grimpé en flèche, atteignant +5595% pour le premier terme.

Pour les curieux, la chasse aux vidéos sur les vestiaires en tout genre, les stades ou encore les cheerleaders ont également enregistré une hausse marquée.
À San Francisco, l’augmentation du trafic n’a été que de 4% sur la même période. Les partisans des 49ers, toujours abasourdis par la déconfiture de leurs favoris, ont trouvé des façons différentes de noyer leur peine.