Ben Affleck surprend Jennifer Lopez dans la publicité la plus hilarante du Super Bowl


Adam Bourbonnière (Le Sac de Chips)
Qui dit Super Bowl, dit publicités du Super Bowl!
Ceux qui ont regardé le match de dimanche ont probablement assisté à un beau mélange de pubs bizarres et hilarantes. Parmi ce melting pot d’annonces commerciales, on retrouve Ben Affleck, Jennifer Lopez, Tom Brady, Matt Damon et Jack Harlow dans ce qui a été jugé l’une des meilleures publicités de cette année.
• À lire aussi: La loge des Kardashian avait l’air plate à mourir pendant le Super Bowl LVIII
• À lire aussi: Super Bowl: Paramount+ met le paquet pour promouvoir son service de streaming
L’annonce publicitaire de Dunkin Donuts, diffusée ce dimanche, commence avec Jack Harlow assis dans une voiture disant à Affleck: «Je ne pense pas que tu devrais faire ça.»
Affleck répond que sa copine, Jennifer Lopez, s'était déjà arrêtée à son travail; il devait lui montrer «ce qu'il peut faire».

Un petit clin d'œil à la publicité du Super Bowl de l’an dernier où l’acteur de 51 ans avait commencé à travailler au service au volant d’un Dunkin Donuts.
Il se présente donc au studio de sa blonde, vêtu d’une combinaison orange fluo aux côtés de ses copains Brady et Damon, n'écoutant pas les conseils de Harlow.
Au lieu de cela, il franchit les portes du studio d’enregistrement en disant : «Quoi de neuf? Voici Les DunKings!».
S'ensuit une performance à mourir de rire de la part d’Affleck, Damon et Brady. Abasourdis, Jennifer Lopez et le rappeur Fat Joe n’en croient pas leurs yeux et oreilles.

La publicité se termine avec Affleck qui quitte le studio en compagnie de son vieil ami Matt Damon alors que Lopez invite Tom Brady à rester avec elle.

Affleck et Damon marchent côte à côte dans la rue et ce dernier dit: «Tu te souviens quand je t'ai dit que je ferais n'importe quoi pour toi? Ça, c’est n'importe quoi».

Ce à quoi l’interprète de Batman lui répond: «Calme-toi, ils ont nommé un breuvage en notre honneur».