Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Kyler Murray porte un chandail de Crosby et «Sid» croit savoir pourquoi

Capture d'écran tirée du compte X @OmarDRuiz
Partager

Agence QMI

2024-01-02T17:38:36Z
Partager

Le quart-arrière des Cardinals de l’Arizona Kyler Murray en a surpris plus d’un en se présentant au match de dimanche face aux Eagles de Philadelphie avec un chandail des Penguins de Pittsburgh au nom de Sidney Crosby. 

Murray, originaire du Texas et ayant joué en Oklahoma lors de son parcours universitaire, n’a a priori aucun lien avec la ville de Pittsburgh, les Penguins ou Crosby. Sauf que «Sid the Kid» est l’un des athlètes les plus détestés à Philadelphie, et ainsi, son maillot peut servir de provocation.

• À lire aussi: Golden Knights: «Je pensais que nous serions meilleurs»

• À lire aussi: La LNH prépare une annonce importante

«J’ai une petite idée pourquoi, mais ce serait agréable de connaître l’histoire derrière tout ça», a lancé mardi Crosby, qui a 125 points en 85 matchs en carrière contre les Flyers, selon le site web des Penguins.

Puisqu’il a connu autant de succès contre Philadelphie, le numéro 87 était un choix logique pour Murray. Ça lui a d’ailleurs porté chance, puisque ses Cardinals (4-12) ont été en mesure de causer une surprise en vainquant 35 à 31 les Eagles (11-5). Le quart a lancé trois passes de touché.

Le premier choix au total du repêchage de 2019 semble se plaire en Pennsylvanie, puisqu’il a également soutiré une victoire au Steelers de Pittsburgh au début du mois de décembre.

Publicité
Publicité