Publicité
L'article provient de 24 heures

Kristina D'Amours s'exprime sur LA condition qui doit être remplie pour qu'elle ait des enfants

Partager

Sarah-Maude De Rive

2025-07-31T23:00:00Z
Partager

Kristina D'Amours s'est rendue dans les studios du podcast C'est quoi ton style? pour une vive discussion sur la téléréalité, l'amour et sur sa future famille.

• À lire aussi: Les anciens d'«OD» font une surprise à l'une des leurs et sa réaction est parfaite

• À lire aussi: Voici qui détenait le coeur de Kristina d'«Occupation Double» avant qu'elle ne rencontre Aleksa

Dans cet épisode du balado centré davantage sur le style de vie de ses invités que sur la mode en général, Kristina est passée aux aveux. La mannequin et femme d'affaires s'est remémoré les débuts de sa relation avec Aleksa, et a révélé ses plans futurs, qui sont très bien définis quand on en vient aux bébés.

En effet, Kristina a dit avoir tout de suite eu un coup de coeur pour Aleksa; sa grandeur, son allure et le fait rafraîchissant qu'il ait grandi avec une autre culture que celle de l'influenceuse ont tout de suite coché les cases du genre de cette dernière.

Publicité

Elle est toutefois restée surprise de la vitesse et la force avec laquelle elle est tombée en amour! Dès la moitié de l'aventure, les tourtereaux songeaient déjà à quitter l'aventure, simplement pour pouvoir passer du temps ensemble et développer leur flamme. Aujourd'hui, ils filent toujours le parfait bonheur, et tentent de profiter de chaque moment ensemble, se retrouvant les week-ends puisque Kristina habite à Montréal, et Aleksa, à Sherbrooke.

Mais qu'en est-il de leur futur? S'ouvrant aux animatrices du podcast, Maïka Desnoyers et Bianca Savoie, la finaliste de téléréalité a dit être bien satisfaite de la direction que prend sa vie, se sentant nourrie par son couple, mais aussi son travail, maintenant qu'elle a lancé sa boîte de relations de presse (Maison Evera) avec son amie. Côté famille, son copain et elle savent qu'ils voudront des enfants plus tard: si Aleksa aimerait en avoir quatre, Kristina penche plus vers trois enfants, et a une condition bien précise qui pourrait influencer cette décision de vie et en surprendre quelques-uns!

Comme elle l'explique en ondes, et comme elle en a informé son chum, elle aimerait s'assurer d'avoir les ressources financières pour engager une nounou temps plein avant d'avoir des enfants. Si c'est si important pour elle, c'est parce qu'elle ne souhaite pas mettre sa carrière sur pause pour une future famille — une nounou lui permettrait donc d'accomplir ses objectifs professionnels tout en lui permettant d'avoir du temps de qualité avec ses jeunes hypothétiques à son retour chez elle le soir.

Même si Kristina a dit ne pas avoir de préférences quant à l'âge où elle souhaiterait fonder une famille, on souhaite tout de même au couple qui perdure de réaliser les buts personnels qu'ils aimeraient atteindre!

À VOIR AUSSI:

Publicité
Publicité