Kraft Hockeyville : Drake Batherson rend ses partisans heureux

Agence QMI
Dans le cadre du concours Kraft Hockeyville, les Sénateurs d’Ottawa ont fait plaisir aux spectateurs du Centre 200, à Sydney en Nouvelle-Écosse, s’imposant 4 à 2 face aux Panthers de la Floride, dimanche.
La fête était bien lancée depuis la matinée. Brady Tkachuk, le capitaine du club ottavien, s’est notamment permis un bain de foule avec les partisans présents sur place.
• À lire aussi: À VOIR: C’est la folie Sidney Crosby à Cole Harbour
• À lire aussi: Essais professionnels : Alex Chiasson et Brandon Sutter libérés
Brady Tkachuk: Certified day maker 😊 pic.twitter.com/8LpJt7sbne
— Ottawa Senators (@Senators) October 1, 2023
Avant la rencontre, les membres de la famille d’accueil du gardien Kevin Mandolese, qui a joué pour les Screaming Eagles du Cap-Breton entre 2016 et 2020, ont eu l’opportunité d’annoncer les lignes de départ pour les Sénateurs.
Got some help from some special guests for our starting lines tonight! Mando's billet siblings Ella and Boyd got the boys ready to roll for @hockeyville tonight in Sydney! 😊#GoSensGo pic.twitter.com/oStVRpBXOu
— Ottawa Senators (@Senators) October 1, 2023
Sur la glace, les « Sens » ont longtemps eu l’avance 2 à 1 grâce à un but de Roby Jarventie, qui a trompé la vigilance de Spencer Knight avec un tir vif du poignet dans l’enclave, 11 secondes après le début du deuxième tiers.
Malgré l’égalisation des Panthers en milieu de troisième période, les Sénateurs ont repris l’avance en avantage numérique sur un but de Parker Kelly. Le favori de la foule Drake Batherson, natif de la Nouvelle-Écosse et ancien des Screaming Eagles, a fait lever les partisans de leurs sièges avec un but dans un filet désert. Il a connu un très bon match, inscrivant quatre points.
Les Sénateurs vont rester en Nouvelle-Écosse. Ils affronteront lundi les Penguins de Pittsburgh de Sidney Crosby à Halifax.