Kim Kardashian lance un soutien-gorge avec de faux mamelons percés


Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)
Vous souhaitez profiter de certains avantages d’avoir les mamelons percés sans, pour autant, avoir les mamelons percés? On a la solution pour vous!
La marque SKIMS appartenant à la femme d’affaires et influenceuse Kim Kardashian va mettre sur le marché, ce jeudi, un soutien-gorge dans lequel sont intégrés, des deux côtés, de faux perçages de mamelons.
• À lire aussi: Le soutien-gorge de Katy Perry a flanché pendant qu’elle courait sur scène
Ainsi, vous pouvez avoir l’air de posséder le petit côté sauvage associé aux piercings des zones érogènes, mais dans les faits, vous ne le possédez pas. (Ou, vous avez toute autre raison qui vous appartient, et ce n’est pas de nos affaires.)
«Notre soutien-gorge le plus sexy devient encore plus sexy avec un design de faux piercing au téton pour que vous puissiez obtenir le “Oooh!” sans l'”Ayoye!”», mentionne la publication de SKIMS.
Sur les réseaux sociaux, la nouveauté a bien sûr suscité des commentaires de tout acabit allant du «personne n’a demandé ça» au «le Poisson d’avril, c’était il y a un mois et demi», en passant par le désormais traditionnel (mais non moins tragique) «pendant ce temps, des enfants meurent à Gaza».
Pour celles qui seraient intéressées, la pièce de lingerie se détaillera pour la modique somme de 124 $CDN.
Selon nos calculs très peu scientifiques, ça reste moins cher que de s’acheter un soutien-gorge normal et de se faire percer les titillons. Et vous épargnez la douleur.