Kim Kardashian essaie de vendre une vieille sacoche «très sale» pour un prix exorbitant et les gens ne sont pas contents

Cover Media
Kim Kardashian a été critiquée pour avoir mis en vente un sac à main d'occasion «très sale».
La fondatrice de Skims a mis en vente son sac Hermès Birkin en peau d'alligator exotique sur le site de revente de sa famille, Kardashian Kloset, pour la modique somme de 69 995 dollars.
• À lire aussi: Kanye West défend les photos osées de sa femme Bianca Censori qu'il publie sur Instagram
• À lire aussi: La loge des Kardashian avait l’air plate à mourir pendant le Super Bowl LVIII
Mais les fans n'ont pas apprécié que Kim Kardashian vendent le sac dans son état actuel, notant que bien qu'il soit décrit comme étant en «bon» état, les photos de l'accessoire de marque montrent ce que l'un d'entre eux a décrit comme des marques «très sales» sur tout le sac.
«C'est tellement embarrassant, a écrit un fan sur Reddit. Pourquoi ne le font-ils pas restaurer par H (Hermès) avant de le vendre?»
Un autre a souligné qu'en plus des taches, le sac était également endommagé à d'autres endroits.
«La structure est toute éraflée et terne, les bords sont usés et légèrement effilochés, et il est décoloré par le maquillage/l'autobronzant», est-il écrit.
• À lire aussi: 5 choses à savoir sur la blonde souvent nue de Kanye West, Bianca Censori
Kim Kardashian ne l'aurait peut-être pas «réparé ou conservé correctement», se demande un autre. Un autre résume assez bien le débat: «70 k pour un sac sale, bon sang!»
Plus ennuyeux encore, le sac est en peau d’alligator gris mat, or certains ont noté qu'il n'était pas accompagné d'un certificat de la Convention sur le commerce international des espèces de faune et de flore sauvages menacées d'extinction (CITES), qui est souvent nécessaire pour importer ou exporter certaines peaux d'animaux rares.
«Il est indiqué qu'il n'y a pas de certification avec la peau», a écrit un internaute.