La loge des Kardashian avait l’air plate à mourir pendant le Super Bowl LVIII


Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)
Des millions de passionnés de football américain n’auront jamais les moyens de se permettre de vivre, ne serait-ce qu’une seule fois, le match ultime d’une saison de la NFL.
À l’inverse, des personnes dotées de fortunes inimaginables, mais qui se foutent éperdument du sport, peuvent dépenser leur petit change pour espérer s’y faire voir dans une loge de luxe par les caméras du monde entier.
C’est exactement ce qui est arrivé hier.
Pendant que tous les yeux étaient rivés sur Taylor Swift qui, qu’on l’aime ou non, a suivi intensément le déroulement de la partie entourée de ses amies (dont Blake Lively et Ice Spice), dans un autre coin du stade, les Kardashian-Jenner attendaient leur tour.

Et c’était glauque.
Alors que du côté chez Swift (oui, il s’agit d’une référence gratuite à l’oeuvre de Proust), ça criait, ça ingurgitait des bières et ça remerciait Dieu pour les jeux miraculeux, chez Kim, Kendall et compagnie, ça scrollait sur son téléphone en bayant aux corneilles.

TMZ en parle comme un «snooze fest» (un festival de l’endormitoire) et les photos disponibles sur les fils de presse en témoignent bien.

Sur celle juste en haut, Justin Bieber (en bas à droite) a l’air de s’ennuyer de son ami Auston Matthews et des autres vedettes de la LNH.

Ici, dans cette effusion de joie sans précédent, un gars qu’on ne parvient pas à identifier semble tellement se morfondre qu’il s’apprête à sombrer dans les bras de Morphée.

Sur celle-ci, on pense qu’une personne sourit.
Bref, la délégation Jenner-Kardashian n'a impressionné personne par son enthousiasme débordant.
VIVA LAS VEGAS!, comme l’a crié très fort Travis Kelce, après la victoire des siens.