Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Célébrités

Kim Kardashian en dit plus sur son mariage «toxique» avec Kanye West

AFP
Partager

Cover Media

2025-10-16T13:15:55Z
Partager

La star de la télé-réalité et femme d'affaires a été mariée au rappeur de Stronger de 2014 à 2022. Ils ont eu quatre enfants: North, 12 ans, Saint, neuf ans, Chicago, sept ans, et Psalm, six ans. 

• À lire aussi: Kim Kardashian et Kris Jenner poursuivent Ray J pour diffamation

• À lire aussi: Kim Kardashian critique la politique migratoire du président Donald Trump

Lors de son apparition dans l'épisode du 15 octobre (25) du podcast Call Her Daddy d'Alex Cooper, Kim Kardashian a expliqué que, depuis son divorce, elle est plus sélective en matière de relations amoureuses qu'elle ne l'était lorsqu'elle était plus jeune.

«J'ai le problème de ne me souvenir que des bonnes choses», a-t-elle déclaré à propos de ses relations passées. «Je suis une personne très indulgente, mais je n'ai plus eu ce genre de relations toxiques depuis que je suis divorcée.»

La fondatrice de Skims a ajouté: «Je pense qu'en vieillissant, on ne tolère plus ce genre de choses. On n'a pas le temps».

La star de télé-réalité de 44 ans a ensuite détaillé l'échec de son mariage avec le rappeur controversé de 48 ans. Les gens peuvent dire qu'il y avait des signes et peut-être que je n'y ai pas prêté attention. Et je pense que lorsque quelqu'un a sa première crise de santé mentale, vous savez, vous voulez être d'un grand soutien et vous voulez aider à comprendre. Vous voulez vraiment entrer dans le vif du sujet avec cette personne et être là pour elle», a-t-elle déclaré à l'animateur.

Kim Kardashian a ajouté que Kanye West n'était pas «prêt à faire les changements» qu'elle pensait être «bénéfiques» pour leur vie.

«Il est très difficile de poursuivre une relation qui peut être toxique. Lorsque vous avez des enfants, il est certainement plus difficile de partir que de rester. Et cela change la vie de tout le monde pour toujours», a-t-elle ajouté.

La star des Kardashians a déclaré qu'elle avait finalement mis fin à leur mariage pour son bien et celui de ses enfants. «Une fois que ma santé mentale commence à être affectée et que je ne peux plus élever mes enfants comme je le devrais et que je ne peux plus être présente et concentrée, il faut que l'un de nous deux puisse le faire. Et j'ai dû me sauver afin d'être une meilleure mère pour tout le monde. Je pense que lorsque ils seront plus âgés, ils seront en mesure de comprendre et de voir tout cela», a confié Kim Kardashian.

Publicité
Publicité