Kim Kardashian et Kris Jenner poursuivent Ray J pour diffamation

Cover Media
Kim Kardashian et Kris Jenner poursuivent Ray J pour diffamation.
L'avocat Alex Spiro a déposé une plainte au nom du duo mère-fille après que le chanteur R&B, qui est l'ex-petit ami de Kim Kardashian, a déclaré publiquement qu'elles faisaient l'objet d'une enquête fédérale, rapporte le magazine People. C'est une première pour Kim Kardashian et Kris Jenner.
«Kris Jenner et Kim Kardashian n'ont jamais porté plainte pour diffamation auparavant et n'ont jamais été distraites par les ragots, mais cette allégation fausse et grave ne leur a pas laissé le choix», a déclaré Alex Spiro dans un communiqué.
La plainte fait état de deux cas précis qui prouveraient que Ray J a diffamé des membres de l'illustre famille. La première concerne les commentaires que le chanteur a faits dans un documentaire de TMZ, United States vs Sean Combs, au début de l'année.
«Si vous me disiez que les Kardashians sont accusés de racket, je le croirais peut-être», a déclaré Ray J.
Puis, lors d'un livestream du 24 septembre, Ray J aurait déclaré à des «millions de followers sur les réseaux sociaux» qu'une enquête fédérale sur le racket avait été lancée contre les Kardashian.
Alex Spiro a qualifié les accusations du candidat aux Grammy Awards de « conduite diffamatoire particulièrement malveillante». Dans les documents, il déclare que Ray J «est engagé dans une campagne soutenue de harcèlement et de diffamation» à l'encontre des Kardashian et des Jenner «depuis plus de vingt ans».