Publicité
L'article provient de 7 jours

Khloé Kardashian se confie sur son rôle de proche aidante pour le frère handicapé de son ex

Partager

Pierre-Luc Houle

2025-08-01T18:17:37Z
Partager

Khloé Kardashian s’est récemment ouverte sur une facette méconnue et très humaine de sa vie: son engagement auprès d’Amari Thompson, le jeune frère de son ex-partenaire Tristan Thompson, atteint d’un handicap sévère.

• À lire aussi: Dossier international: Les fratries célèbres

• À lire aussi: Incendies de Los Angeles: Évacuées de leurs domiciles, les Kardashian nourrissent les pompiers

Dans un épisode de son balado, la vedette de téléréalité raconte avec émotion comment elle a assumé le rôle de proche aidante pour Amari à la suite du décès de la mère des frères Thompson en janvier 2023. Ce décès soudain a bouleversé la dynamique familiale, plaçant Khloé dans une situation inattendue, mais profondément significative.

«Quand la mère de Tristan est décédée, il n’avait tout simplement pas de plan pour son frère. Amari est gravement handicapé et a besoin de soins 24 heures sur 24», a expliqué Khloé. Face à l’urgence et à l’ampleur de la tâche, elle a décidé d’accueillir Amari chez elle avec ses propres enfants, tout en aidant Tristan à se réinstaller temporairement à Los Angeles pour s’occuper de la succession et des démarches médicales.

Khloé a rapidement pris les choses en main, allant jusqu’à gérer les assurances, les traitements, et même le déménagement d’Amari, tout en assurant la stabilité de ses enfants. «Je voulais m’assurer qu’Amari ne ressente pas une rupture. Il venait de perdre sa mère. Je voulais qu’il sente de l’amour, de la stabilité, de la routine», confie-t-elle dans l’épisode.

Aujourd’hui, Amari vit dans une maison adaptée achetée par Tristan à Los Angeles, et Khloé semble en paix avec son implication dans cette transition. Son geste, profondément altruiste, met en lumière une dimension plus intime et résiliente de la vedette, loin des projecteurs.

À VOIR AUSSI:

Publicité
Publicité