Khate Lessard est dans l'eau chaude après une confession sur TikTok
Rosalie Simard
L'influenceuse vivra bientôt sa dernière année dans la vingtaine. Khate vit à fond et partage le tout, mais sa dernière révélation passe mal auprès de ses abonnés.
• À lire aussi: Khate Lessard «tease» ses abonnés avec une vidéo, faisant questionner sur la fin de son célibat
• À lire aussi: Khate Lessard pose en lingerie de dentelle sur Instagram pour célébrer CE moment important
Le public québécois aime Khate pour son humour, son énergie débordante et sa franchise sans filtre, mais cette dernière qualité met présentement Khate à l'épreuve alors qu'elle se fait critiquer pour une vidéo TikTok.
Dans un mode « get ready with me », Khate confie avoir récemment eu une relation intime avec une personne de 18 ans.
@khatelessard On écoute et on ne juge pas🫠 #histoire #dating #datingstorytime #tinder #history ♬ ♡ ᶫᵒᵛᵉᵧₒᵤ ♡ - SoBerBoi
« J'ai couché avec un gars de 18 ans et je te raconte. On écoute et on ne juge pas. Dans quelques jours, j'entame ma dernière année dans la vingtaine. Je vais être rendue une vieille chienne d'eau sale de 29 ans. Je sais que la vie ne s'arrête pas 30 ans, mais je dois vivre mes expériences la vingtaine bien à fond. Parce que dans la trentaine, je ne sais pas à quel point j'assumerais de faire ça. », commence Khate.
Pour mettre en contexte, la créatrice de contenu ajoute : « Là, il y a une affaire que j'ai remarqué. Pourquoi les jeunes m'écrivent tous? Ce n'est pas inconnu que les jeunes garçons aiment les femmes avec de l'expérience. Reste que, est-ce que, genre, je suis rendu le maintenant dans ma vie? Suis-je la cougar maintenant? J'ai tout le temps été vers des gars plus vieux. C'est aussi les gars plus vieux qui me couraient après, mais là, je sais pas, il y a quelque chose qui a shifté, les jeunes m'aiment bien. J'en ai vécu des affaires, pareil. »
C'est là qu'elle entre dans le vif du sujet : « Puis, je me demandais, est-ce que je serais capable d'avoir une aventure avec un gars de 18 ans? Si j'essaie pas, je ne le saurai pas. C'est bien important pour moi de pas prendre ça à la légère. First of all, je voulais le carter. Puis deuxièmement, I'm not here for my own pleasure. Si moi j'avais 18 ans, je voudrais vivre, genre, THE experience, mais avec quelqu'un qui me respecte. J'ose, on se voit. Il voulait que j'aille le chercher et je ne me suis jamais sentie autant comme une chauffeuse de bus scolaire. C'est moi qui étais dans le rôle de la fille qui sait quoi faire. Il était tout gêné et, après discussion, il m'a avoué que ça serait sa première fois. »
Ils sont passés à l'acte en tant que deux personnes adultes consentantes. Cependant, ce partage d'anecdote osée a créé un grand froid dans sa communauté d'abonnés.
Les commentaires sont complètements à l'opposé les uns des autres. On peut y lire des mots de dégoût et de malaise tout comme des approbations de gens qui feraient la même chose.
Cette histoire de Khate divise.