Katy Perry remporte une victoire juridique et empoche 2,5 M$
Cover Media
Katy Perry a reçu 1,8 million de dollars américains (2,5 M$ CA) de dommages et intérêts pour la perte de revenus locatifs.
• À lire aussi: Jonathan Bailey, l'homme le plus sexy au monde de 2025, ne jure que par ce sérum hydratant
• À lire aussi: En 1994, Alain Choquette et Marie-Soleil Tougas ont fait taire des rumeurs de séparation de cette façon
• À lire aussi: «STAT»: Mathieu Gratton, le père de Benjamin, met fin à une supposition du public après la finale de mi-saison
Cette nouvelle intervient dans le cadre d'un litige concernant une maison située à Montecito, en Californie. L'ancien propriétaire, Carl Westcott, un entrepreneur et vétéran de l'armée, a tenté de faire annuler la vente du bien.
La chanteuse et son ex-fiancé, Orlando Bloom, ont acheté la maison 15 millions de dollars américains (21 M$ CA) à Carl Westcott en août 2020.
Quelques jours plus tard, l'homme âgé de 85 ans a tenté d'annuler la transaction, invoquant son incapacité mentale. En 2015, il avait été diagnostiqué comme souffrant de la maladie génétique de Huntington.
Après une bataille juridique de plusieurs années, un juge a statué qu’il n’y avait pas de «preuves convaincantes» à l’appui des affirmations du plaignant et qu’il semblait «cohérent, engagé, lucide et rationnel».
Katy Perry est devenue propriétaire du bien en mai 2024. La star avait demandé près de 5 millions de dollars américains de dommages et intérêts, selon des documents judiciaires obtenus par le magazine People.
Mardi, le juge Joseph Lipner, de la Cour supérieure de l’État de Californie dans le comté de Los Angeles, a fixé à 1 842 142,84 dollars américains la somme due à la chanteuse, selon les documents judiciaires obtenus par le magazine.
Katy Perry et Orlando Bloom ont acheté la propriété de Montecito, qui compte huit chambres et 11 salles de bains, pour en faire une maison familiale. On ne sait pas si l'ancien couple y a emménagé après avoir obtenu un droit de visite en mai.
La chanteuse nommée aux Grammy Awards, qui s'est depuis rapprochée de l'ancien premier ministre canadien Justin Trudeau, est actuellement à Shanghai dans le cadre de sa tournée Lifetimes.
Court Westcott, le fils du vétéran, est marié à Kameron Westcott, qui a participé à plusieurs saisons de la téléréalité The Real Housewives of Dallas.