En 1994, Alain Choquette et Marie-Soleil Tougas ont fait taire des rumeurs de séparation de cette façon
Vanessa Hébert
De passage à notre balado Prochain numéro, Alain Choquette a abordé le couple «passionnel» qu'il formait avec Marie-Soleil Tougas au début des années 1990, ainsi que les rumeurs de séparation qui les entouraient et de quelle façon les amoureux y ont mis fin.

Après Mylène St-Sauveur, François Morency, Maripier Morin, Marie-Eve Janvier, Marie-Élaine Thibert, le duo formé de Guylaine Tremblay et Denis Bouchard, Patrice L'Ecuyer, Julie Bélanger et Édith Cochrane, Alain Choquette est notre plus récent invité pour le balado de 7 Jours, Prochain numéro, où il fait un retour sur sa vie et sa carrière, en feuilletant des archives du magazine soigneusement choisies pour lui.
Durant l'entretien, Alain s'est remémoré avec tendresse l'époque, au début des années 1990, où il était en couple avec Marie-Soleil Tougas. Discrets, les amoureux n'ont pas été vus si souvent ensemble publiquement, et des rumeurs de séparation ont commencé à circuler. Le magicien nous a raconté de quelle façon la paire y a mis fin.