Katy Perry fait parler d’elle partout où elle passe...
Sabin Desmeules
Ces derniers temps, on parle énormément de Katy Perry. Il faut dire qu’elle est en pleine tournée et qu’il se passe beaucoup de choses à ses spectacles... et en coulisses!
• À lire aussi: Deux jours après leur souper en tête-à-tête, Justin Trudeau a assisté au spectacle de Katy Perry à Montréal
• À lire aussi: Pamela Anderson et Liam Neeson seraient en couple
• À lire aussi: Dangereux, le show de Katy Perry?
Lors de son récent passage à Détroit, le 3 août, elle a fait monter des gens du public sur scène pour chanter avec elle The One That Got Away. Il lui arrive régulièrement d’inviter des personnes de la foule à la rejoindre pendant les représentations de sa tournée Lifetimes. Parmi les spectateurs aux côtés de Katy, il y avait une jeune fan de 12 ans prénommée McKenna. Sur les images captées par les membres de l’assistance et qui ont circulé sur le web, on voit l’admiratrice s’effondrer alors que la chanteuse s’adressait à elle. L’artiste a rapidement réagi, s'accroupissant auprès de la jeune fille pour lui venir en aide. La jeune fille a repris ses esprits et a pu se relever après un court moment, sous les applaudissements de la foule.
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on ne s’ennuie pas aux concerts de Katy Perry! Son passage au Québec, la semaine dernière, est encore au centre de nombreuses conversations. Et sa venue en sol québécois, il y a quelques jours, a aussi enflammé la toile. Les rumeurs de flirt avec l’ex-premier ministre du Canada Justin Trudeau se sont répandues partout sur la planète. Ils ont mangé ensemble, images à l’appui, au chic resto Le Violon, à Montréal, la veille du spectacle de la chanteuse au Centre Bell. Le lendemain, le politicien retraité était aux premières loges du show — sa présence a d'ailleurs été captée par des téléphones indiscrets.
La venue de Katy Perry au Centre Vidéotron, à Québec, le 1er août, a aussi été à la source d’une publication virale: la chanteuse a partagé sur ses réseaux sociaux une vidéo où on la voit dans les coulisses, juste avant sa prestation, réchauffer l’ambiance en compagnie de membres de son équipe, sur de la musique de Céline Dion.
Oui, Katy fait jaser partout où elle passe... Par ailleurs, l’interprète de Roar devrait se rappeler de l’année de ses 40 ans: au cours des derniers mois, est allée dans l’espace, s’est séparée d’avec Orlando Boom, est demeurée prisonnière d’une cage sur scène et a failli tomber du plafond lors d’un incident technique pendant un spectacle. Que lui réservent donc les derniers mois de 2025?