Publicité
L'article provient de 7 jours

Dangereux, le show de Katy Perry?

Partager

Sabin Desmeules

2025-07-24T10:00:00Z
Partager

Elle l’a échappé belle. L'interprète de Firework a toujours aimé les artifices. C'est justement en voulant en mettre plein la vue pendant un spectacle de sa tournée Lifetimes que Katy Perry a failli y laisser sa peau... Et blesser, voire tuer des fans!

• À lire aussi: Tout porte à croire que Katy Perry et Orlando Bloom seraient séparés

• À lire aussi: Taylor Swift récupère les droits de ses six premiers albums

Ça s’est passé il y a quelques jours, au Chase Center de San Francisco. L’artiste planait sur le dos d'un immense papillon mécanique au-dessus de l’assistance en chantant Roar, avec l’air triomphant d’une lionne qui contrôle sa jungle. Puis, catastrophe! Le gigantesque objet de métal sur lequel elle prenait place avec assurance a subitement connu une brusque secousse. Le sang de la chanteuse et des gens dans la foule n’a dû faire qu’un tour lorsque l’insecte géant a soudainement chuté de quelques pieds, mais s’est fort heureusement stoppé net après sa courte descente! Tous, dans l’assistance, ont dû avoir l’impression que leur idole allait tomber. Et la pauvre Katy a probablement eu la peur de sa vie! Peu importe les fausses notes qui ont suivi la scène, on peut dire «Fiou!» Car oui, pendant quelques secondes, tous les fans dans la salle ont dû s’imaginer que leur chouchoute allait s’écraser sur des fans, au sol.

Publicité

Après avoir vu circuler les images sur la Toile, plusieurs internautes ont certainement eu des sueurs froides, rassurés de ne pas lire en gros titre dans les journaux: «Morte en voulant en mettre plein la vue».

Une panne d’hélice est à l’origine de cet incident qui aurait pu virer à la tragédie. Est-ce qu’un technicien a perdu sa job le lendemain? L’histoire ne le dit pas. Et on ne sait pas si la chanteuse a modifié sa mise en scène après l’incident. Ce dont on est sûr, cependant, c’est que l’artiste derrière le succès I Kissed A Girl (And I Liked It), qui a donné un baiser au sol à son retour de son escapade spatiale en avril, n’aurait certes pas aimé embrasser les spectateurs de son show en leur tombant dessus!!!

Est-ce qu’on peut qualifier le spectacle de Katy Perry de dangereux? Car ce récent incident technique n’est pas un événement isolé sur la tournée Lifetimes... En effet, pas plus tard qu’en juin dernier, alors qu’elle offrait une représentation en Australie, elle est demeurée prise de longues minutes dans une cage en métal avant que des membres de son équipe technique ne réussissent à la libérer.

À la fin de l’année, après une séparation, un voyage controversé dans l’espace et son récent accident de scène qui lui a donné une bonne frousse, en voilà une qui pourra dire: «J’ai survécu à 2025!»

À VOIR AUSSI:

Publicité
Publicité