Kate Moss pleure encore d'avoir été photographiée seins nus à l'adolescence

Cover Media
Kate Moss a confié qu'il lui arrivait encore de pleurer à cause d'une séance de photos de mode topless qu'elle avait faite dans son adolescence.
La top-modèle a expliqué dans le nouveau podcast de Bella Freud, Fashion Neurosis, qu'elle a longtemps lutté contre ce qu'on attendait d'elle à 15 ans.
• À lire aussi: Un chandail des Boys apparaît dans un défilé de mode en Espagne
Prises par la regrettée photographe Corinne Day, les images ont été publiées dans le magazine de mode The Face et ont lancé la carrière du mannequin. Sauf qu'elle était très dénudée...et très mineure!
«Même après cette séance photo, j'ai beaucoup pleuré à l'idée de me déshabiller avec elle», a déclaré Kate Moss, 50 ans. «Je ne voulais vraiment pas le faire.»
Elle a ajouté que son frère avait été victime d'intimidation à l'école après la publication de la photo.
«J'avais 15 ans et j'étais seins nus dans un magazine, et j'étais encore à l'école», a souligné la mannequin. «Ils se sont moqués de mon frère en lui disant: "Ta sœur a sorti ses seins". Je pense qu'il en a probablement souffert plus que moi.»
Kate Moss a ajouté qu'elle était particulièrement gênée parce qu'elle avait un grain de beauté sur l'un de ses seins.
• À lire aussi: Gigi Hadid défile dans une robe faite en «tape» de livraison DHL à la Fashion Week de Paris et on a toutes les photos pour vous
«Très jeune, j'ai commencé à faire des photos seins nus et j'étais très consciente d'avoir un grain de beauté sur mon sein droit et je le détestais tellement que j'en pleurais», a-t-elle révélé. «Je n'ai jamais voulu être seins nus. Je pleurais et je devais m'en remettre parce que le photographe me disait: "Si tu ne fais pas ça, je ne te retiendrai pas pour le prochain travail", alors je devais m'en remettre.»
«Votre corps ne vous appartient pas vraiment lorsque vous êtes le réceptacle de l'imagination de quelqu'un d'autre», analyse Kate Moss, qui a lancé sa propre agence de talents.