Heidi Klum gagne encore l'Halloween cette année

Agence QMI
L’animatrice américaine et mannequin Heidi Klum s’est une fois de plus surpassée cette année pour l’Halloween en mettant plein la vue à ses invités dans son expressif costume d’E.T. l’extraterrestre au doigt lumineux.
«Heidi téléphone maison!» ont réagi de nombreux internautes qui attendaient avec impatience le dévoilement du déguisement de celle que beaucoup surnomment la «Reine d’Halloween».
• À lire aussi: Heidi Klum déboutonne sa chemise en pleine entrevue et finit ça en soutien-gorge rouge
Pour la 23e édition de son party d’Halloween annuel à l’hôtel Hard Rock de la ville de New York, la mannequin de 51 ans a fait une longue entrée dramatique aux côtés de son mari, Tom Kaulitz, avant de se présenter dans le costume du personnage mythique du film de Steven Spielberg, paru en 1982, selon CNN.
Tous deux déguisés en E.T. – Heidi Klum avec une perruque, une robe et un rouge à lèvres en clin d’œil à l’une des scènes du film –, ils se sont présentés à la foule en ne laissant à peine paraître leur visage dans le cou du personnage, sous une tête animatronique clignant des yeux et bougeant la bouche.
Pour compléter le tout, l’animatrice a démontré que son index pouvait s’illuminer, causant l’admiration dans la foule, selon des vidéos partagées sur sa page Instagram.
• À lire aussi: Le costume du copain d’Heidi Klum vole la vedette à son party d’Halloween
En entrevue avec le «New York Times», la quinquagénaire aurait révélé que les effets spéciaux de son costume étaient contrôlés à distance par un membre de son équipe, alors que la tête motorisée pesait environ cinq livres, a rapporté CNN.
Elle a également précisé porter une couche pour adulte sous le costume au cas où, en raison des difficultés pour le retirer durant la fête.
«Peut-être que je n'en aurai jamais besoin, mais au moins, de cette façon, je n'aurai pas à y penser», a-t-elle précisé, selon le média américain.
Pour donner cet effet, tout le corps de l’actrice et son visage auraient été collés dans le processus, a expliqué Mike Marino, le concepteur de prothèses hollywoodiennes derrière plusieurs de ses costumes d'Halloween les plus complexes.
«Il faut en réalité des mois pour construire et concevoir [ce type de costume]», a-t-il précisé, en ajoutant que celui-ci était «probablement le plus compliqué que nous n’avons jamais réalisé», selon CNN.
L’Allemande, qui est tombée en amour avec Halloween après avoir déménagé aux États-Unis, tient ses partys annuels depuis le 31 octobre 2000.

L’an dernier, elle avait recruté le Cirque du Soleil, incluant 10 acrobates, cinq maquilleurs et 29 autres employés, pour réaliser un paon géant.