Kanye West et Bianca Censori démentent les rumeurs de séparation

Cover Media
Kanye West et Bianca Censori ne sont pas en instance de divorce, malgré de nombreuses informations contraires, a affirmé porte-parole du couple.
Le 13 février, plusieurs médias ont annoncé la séparation imminente du couple, des informations fondées sur une source anonyme.
• À lire aussi: Séparation pour Kanye West et Bianca Censori
• À lire aussi: Des artistes semblent se mobiliser contre Kanye West dans une vidéo, mais c’est encore l’intelligence artificielle qui fait des siennes
Cependant, Milo Yiannopolous, le représentant de longue date du couple et ancien chroniqueur politique d'extrême droite qui a notamment travaillé pour Breitbart, le média un temps dirigé par Steve Bannon, a déclaré au Hollywood Reporter que cette nouvelle était fausse.
«Ye et Bianca sont à Los Angeles et s'apprêtent à fêter la Saint-Valentin ensemble. Les annonces concernant leur vie privée viendront d'eux directement, et non de rumeurs non sourcées», a-t-il déclaré.
Le couple a connu une quinzaine de jours tumultueux.
Des rumeurs de divorce ont circulé après que la femme du magnat du rap a choqué les spectateurs des Grammys 2025 en se montrant nue sur le tapis rouge, et qu'il s'est lancé dans une tirade antisémite, homophobe et misogyne sur les réseaux sociaux.
• À lire aussi: Kanye West vend maintenant des t-shirts montrant une croix gammée
• À lire aussi: Kanye West publie (en MAJUSCULES) des messages antisémites et misogynes sur X
Kanye West a également mis en vente un t-shirt floqué d'une croix gammée.
Cette semaine, Kanye West a fait l'objet d'une nouvelle action en justice de la part d'une ancienne employée de Yeezy qui a déposé une plainte contre le rappeur et son entreprise, déclarant qu'elle avait été victime de discrimination, de harcèlement et de représailles en raison de son sexe et de sa religion juive.