Kanye West vend maintenant des t-shirts montrant une croix gammée


Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)
Le rappeur et musicien Kanye West est en train de faire l’une des choses les plus odieuses de sa prolifique carrière.
Celui qui fut naguère un musicien de génie s’égare de plus en plus dans ses dérives idéologiques.
En effet, insatisfait d’avoir obtenu l’attention de la planète entière en faisant déambuler sa concubine Bianca Censori pratiquement nue sur le tapis rouge des Grammy Awards il y a une semaine, l’homme qui a publié une panoplie de chefs-d’oeuvre de la musique rap entre 2003 et 2010 s’est payé la traite, vendredi dernier, en écrivant une série de messages antisémites, misogynes et haineux en général, sur X.
• À lire aussi: Kanye West publie (en MAJUSCULES) des messages antisémites et misogynes sur X
• À lire aussi: Bianca Censori, la femme de Kanye West, se présente complètement nue aux Grammys
Parmi la pléiade de publications louches mises en ligne ce matin-là, figuraient notamment celles-ci, que nous avons enregistrées pour la postérité.


Souvent accusé d’antisémitisme dans les dernières années, Kanye West a donc fait le pari, dans les derniers jours, de s’afficher publiquement comme un sympathisant de la cause nazi et un admirateur d’Adolf Hitler.
• À lire aussi: Kanye West accuse l'alcool d'être à l'origine de ses propos antisémites
• À lire aussi: Kanye West fait (encore) scandale en exclamant son amour pour Hitler
C’est maintenant clair et limpide, surtout que, dans les dernières heures, celui qui a un jour dit: «George Bush doesn’t care about Black People» est officiellement passé du côté obscur de la force.

Sur son site web, croyez-le ou non, Kanye West vend en ce moment des t-shirts blancs sur lesquels figurent une croix gammée noire.


Là encore, on a pris des captures d’écran pour la postérité.
Yeezy vend ses horribles gaminets 30 $USD, ce qui exclut les taxes et la livraison.
Si vous cherchiez un produit américain supplémentaire à boycotter en ces temps troubles, en voici donc un autre très facile à ne pas mettre sur votre liste d’achat.
(PS: Oui, l’auteur de ces lignes a mis le t-shirt dans son «panier d’achats», mais non, il n’a pas complété la transaction. Juste pour que ce soit clair...)