Justin Bieber visiblement drogué dans une vidéo: ses fans craignent le pire


Léa Martin
«Quelqu'un d'autre a-t-il le sentiment que quelque chose de grave va se produire?», «Je crains que cela ne se termine mal»: les fans de Justin Bieber s’inquiètent pour leur idole qui semble sous l’influence dans une vidéo publiée le week-end dernier sur Instagram. On vous résume l’histoire.
• À lire aussi: Du blackface au fatshaming: c’est quoi le problème avec les filtres TikTok?
Dans la vidéo, qui a depuis été partagée sur TikTok, l’artiste canadien se balance de droite à gauche, torse nu, en faisant écouter à ses fans de la nouvelle musique. Il chante des paroles qui pourraient se traduire par ceci: «Tu n'es qu'une petite salope, c'est sûr.»
Le regard vide et la paupière tombante, le jeune homme de 31 ans semble avoir consommé de la drogue, soulignent plusieurs commentaires.
Sa conjointe, Hailey Bieber, aurait arrêté de le suivre sur Instagram après le «live», rapportent plusieurs médias.
Affaire Diddy
Depuis l’arrestation de Diddy, les admirateurs de Justin Bieber s’inquiètent pour la star qui était proche du rappeur et producteur déchu à ses débuts.
Diddy, Sean John Combs de son vrai nom, est accusé de viol, de trafic à des fins d’exploitation sexuelle, d’extorsions et de transport de personnes à des fins de prostitution.
• À lire aussi: Sean «Diddy» Combs est visé par une énième plainte après avoir rejeté une autre poursuite
Il attend son procès derrière les barreaux et risque la prison à vie.
P. Diddy a été le mentor de Justin Bieber. Alors qu’il était adolescent, il aurait participé aux fameuses fêtes «Freak Off» où se sont déroulés de nombreux abus sexuels présumés.
Alors que la santé mentale de Justin Bieber semble s’être détériorée dans les derniers mois, des fans s’inquiètent de ce qui aurait pu lui arriver à l’époque où il était proche de Diddy.
Bébé et rumeurs de divorce
Hailey et Justin Bieber ont eu leur premier enfant en août.
Depuis le mois de janvier, des rumeurs de séparation circulent.
Ces derniers jours, un mini-documentaire diffusé sur les réseaux sociaux revient sur de vieilles histoires entre Justin Bieber, son ex-copine Selena Gomez et sa conjointe actuelle.
• À lire aussi: Justin Bieber aurait-il eu un fils avec Kourtney Kardashian? La vérité sort enfin
Cette dernière est notamment accusée d’avoir copié la vie de Selena pour se rapprocher de Justin.
Hailey Bieber recevrait des messages de haine depuis des mois.
D’autres internautes s’inquiètent plutôt pour Hailey Bieber, qui serait aux premières loges des problèmes de consommation et de santé mentale de son mari.
La jeune femme a toutefois affirmé que Justin Bieber ne consommait aucune drogue illégale.