Justin Bieber serait endetté jusqu'au cou, son équipe répond
Rosalie Simard
L'annulation de sa tournée Justice World Tour en 2022 aurait-elle eu des conséquences dramatiques sur l'artiste? Il répond.
• À lire aussi: Justin Bieber aurait-il eu un fils avec Kourtney Kardashian? La vérité sort enfin
• À lire aussi: Justin Bieber déraille-t-il à nouveau? Ses fans questionnent son message à propos de son bébé
Actuellement, le bruit court que Justin serait dans le rouge financièrement. Des rumeurs veulent que des problèmes financiers touchant Justin Bieber sont principalement dus à des dettes contractées après l'annulation de sa tournée mondiale en 2022 pour des raisons de santé, lorsqu'il a été diagnostiqué du syndrome de Ramsay Hunt. Il devrait notamment une somme importante à la société de production AEG pour les pertes liées à cette annulation. De plus, il aurait accumulé des arriérés de taxes foncières sur sa propriété en Californie, totalisant plus de 380 000 dollars.
Le papa de Jack Blues prépare un retour musical en 2025, avec un nouvel album et une tournée mondiale. Bien que ça soit son métier, plusieurs croient que ce retour sur scène soit pour pallier à sa situation financière.
Cependant, il n'en reste pas là. Justin Bieber et son équipe ont répondu à ces ragots, premièrement ébruités par le US Weekly. Un communiqué a été émis. « C’est juste une stupidité de clickbait (piège à clics) basée sur des "sources" anonymes — et manifestement mal informées — déçues de ne plus travailler avec Justin. Alors que Justin trace sa propre voie, ces histoires inutiles et ces suppositions inexactes continueront. Mais elles ne l’empêcheront pas de rester engagé à suivre le bon chemin. »
Justin a donc d'autres buts en tête que l'argent lorsqu'il fait de la musique!