Publicité
L'article provient de 24 heures

Jojo Siwa et sa partenaire réagissent aux insultes homophobes de Mickey Rourke

Partager

Rosalie Simard

2025-04-10T23:00:00Z
Partager

Jojo Siwa est présentement dans une maison avec plusieurs autres célébrités pour Big Brother UK, mais certains devraient se faire mettre dehors, et ce n'est pas simplement à cause du fonctionnement du jeu.

• À lire aussi: Jojo Siwa fait énormément jaser pour sa chevelure chandelier aux IHeartRadio Music Awards 

• À lire aussi: JoJo Siwa surprend en présentant sa nouvelle flamme et CE détail dérange le public 

C'est plutôt que Jojo s'est fait dire un commentaire particulièrement déplacé par Mickey Rourke, un acteur pourtant mythique, mais dont les paroles pourraient le faire expulser de la saison en cours, même si elle ne fait que commencer. 

Les paroles déplacées de Mickey envers Jojo

Après à peine trois jours dans la maison, Mickey demande à Jojo des questions sur sa sexualité, auxquelles elle a répondu « Moi? Je préfère les filles. Ma partenaire est non-binaire ».

La conversation aurait pu en rester là, mais Mickey, 72 ans, a décidé de répliquer avec les mots « Si je reste plus de quatre jours, tu ne seras plus gay ».

Publicité

Jojo a répondu d'un « Je peux te garantir que je serai toujours gay et que je serai toujours dans une relation très heureuse », mais les mots ont tout de même résonné, et pas dans un bon sens.

FayesVision/WENN.com
FayesVision/WENN.com

La situation a pris un tournant encore plus inacceptable lors d'un moment avec l'animateur. Mickey Rourke a confié à Chris Hughes qu’il allait « voter pour éliminer la lesbienne au plus vite ». JoJo Siwa, présente dans la pièce, a fortement, et avec raison, réagi. L’acteur a haussé le ton avant de sortir fumer en hurlant le mot « fag », qui signifie à la fois cigarette et une insulte homophobe anglophone, précisant à la danseuse qu'il ne l'adressait pas à elle. 

Ce comportement a fait monter plusieurs émotions en Jojo, qui a pleuré dans les bras de l'animateur Chris Hughes. Mickey a été convoqué au confessionnal pour un avertissement formel. D'autres paroles et comportements de la sorte et il est expulsé. Il a présenté ses excuses publiquement et Jojo a indiqué qu'elle « appréciait » ses excuses, mais ils ne seront certainement pas alliés. 

La copine de Jojo réagit

Dans une vidéo de cinq minutes, la partenaire non-binaire de Jojo, Kath Ebbs, a partagé sa pensée face à ce qu'elle a vu à la télévision. 

@kathebbss Say it my face Mickey Rourke #cbbuk ♬ original sound - Kath Ebbs


Dégoûté.e, Kath réagit en traitant Mickey de « porc » et indique qu'en plus d'être profondément homophobes, les propos de l'acteur (oscarisé, en plus) sont affreusement misogynes. 

Plusieurs téléspectateurs sont outrés des propos de Mickey et demandent à ce que celui-ci soit immédiatement sorti de l'aventure Big Brother Celebrity UK.

À VOIR AUSSI : Oscars 2025: les 10 plus beaux looks de la soirée

Publicité
Publicité