Justin Baldoni renonce à modifier ses plaintes contre Blake Lively

Cover Media
Justin Baldoni abandonne son intention de déposer des plaintes amendées dans sa contre-poursuite contre Blake Lively et Ryan Reynolds concernant leur différend juridique autour du film It Ends with Us.
• À lire aussi: Poursuite contre Blake Lively et Ryan Reynolds: le rejet de la plainte est «injuste», selon Justin Baldoni
Deux semaines après que le juge Lewis J Liman a accepté les demandes de rejet de la contre-poursuite de 400 millions de dollars (549 millions $CA) initialement déposée par Baldoni contre Lively et son époux Reynolds, l'avocat de l'acteur-réalisateur, Bryan Freedman, a confirmé qu'ils ne présenteraient aucun amendement. Le juge avait pourtant précisé que Baldoni pouvait encore modifier ses plaintes pour rupture de convention implicite et interférence délictuelle avec contrat.
«La décision du tribunal sur la requête en rejet n'altère en rien la vérité qu'il n'y a eu ni harcèlement ni campagne de dénigrement, et cela n'affecte nullement notre défense énergique face aux allégations de Mme Lively», affirme Me Freedman dans un communiqué transmis au magazine People. «Plutôt que de réviser les plaintes existantes, nos clients examineront d'autres options juridiques à notre disposition.»
Après le rejet de la contre-poursuite de Baldoni contre sa partenaire de It Ends with Us, ainsi que de sa poursuite en diffamation de 250 millions de dollars (343 millions $CA) contre The New York Times, Me Freedman a qualifié la décision du juge d'«injuste» et d'«incorrecte» lors d'un entretien sur TMZ le jour suivant.
L'avocat a expliqué à TMZ que Baldoni est «une personne qui souhaite être disculpée, et c'est tout ce qui compte pour lui. Il sait qui il est. Il sait ce qu'il a fait. Il sait ce qu'il n'a pas fait.»