Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Culture

«J’ai fièrement défendu le droit des femmes à s’exprimer pour leur sécurité»: Blake Lively foule un premier tapis rouge après avoir remporté une victoire majeure dans sa bataille contre Justin Baldoni

MEGA/WENN
Partager
Photo portrait de Sarah-Émilie Nault

Sarah-Émilie Nault

2025-06-10T12:49:00Z
Partager

Blake Lively était tout sourire à son arrivée au dîner des artistes du Chanel Tribeca Festival à New York lundi soir, le jour même où un juge a rejeté la plainte de 400 millions de dollars déposée par Justin Baldoni et ses studios Wayfarer contre elle, son mari Ryan Reynolds, et le New York Times.

@enews Blake Lively arrives to the Chanel Tribeca Festival Artists Dinner. #ChanelTribeca2025 #CHANELinCinema ♬ original sound - E! News

• À lire aussi: Revirement judiciaire choc: la poursuite de 400 M$ de Justin Baldoni contre Blake Lively et Ryan Reynolds est rejetée

Justin Baldoni avait accusé le trio de diffamation liée à un article du New York Times détaillant le chaos et les conflits dans les coulisses du film It Ends With Us. 

L’acteur et réalisateur a affirmé que cet article faisait partie d’une campagne de diffamation coordonnée contre lui, accusant le média d’avoir trié sur le volet des textos et des courriels pour le faire passer pour le méchant.

MEGA/WENN
MEGA/WENN

MEGA/WENN
MEGA/WENN
Publication Instagram

Blake Lively s’est aussi tournée vers Instagram lundi pour remercier ses amis et ses admirateurs pour leur soutien.

«La semaine dernière, j’ai fièrement défendu le droit des femmes à s’exprimer pour leur sécurité. Comme tant d’autres, j’ai ressenti la douleur d’une action en justice en représailles, notamment une honte artificielle qui tente de nous briser», a écrit l’actrice.

«Bien que le procès contre moi ait été rejeté, beaucoup n’ont pas les ressources nécessaires pour riposter. Je suis plus déterminée que jamais à continuer de défendre les droits de chaque femme et à faire entendre sa voix pour se protéger, notamment sa sécurité, son intégrité, sa dignité et son histoire. Il existe des protections», a-t-elle ajouté en partageant des liens vers diverses ressources d’aide et d’information.

«J’ai beaucoup d’amour et de gratitude pour tous ceux qui me soutiennent. Je connais plusieurs d’entre vous. Il y en a plusieurs que je ne connais pas. Mais je ne cesserai jamais d’être reconnaissante et de défendre vos intérêts», a-t-elle conclu.

capture d'écran Instagram Blake Lively
capture d'écran Instagram Blake Lively

Publicité
Publicité