Publicité
L'article provient de billie
Célébrités

Justin Baldoni à nouveau dans l'eau chaude, accusé d'avoir harcelé Isabela Ferrer

Partager

Cover Media

2025-08-19T19:00:00Z
Partager

Sonnez les alarmes: Justin Baldoni revient dans les unes de nos journaux, visé par une nouvelle accusation préoccupante: sa covedette Isabela Ferrer maintient qu'il l'a «harcelée» pour obtenir des informations relatives à son conflit avec Blake Lively. 

• À lire aussi: Blake Lively sera finalement forcée de révéler ses textos avec Taylor Swift à Justin Baldoni en cour 

• À lire aussi: Cas Baldoni-Lively: le père de Taylor Swift s'interpose entre Blake et elle 

Comme tout ce qui concerne cette histoire de procès entre Justin Baldoni et Blake Lively, l'histoire n'est pas simple. Aux dernières nouvelles datant du début de l'été, la plainte pour 400 millions de dollars déposée par l'acteur contre Blake et son mari, Ryan Reynolds, était écartée, et de son côté, la comédienne devrait accorder l'accès à ses textos à l'équipe légale de Justin. Tout ça, c'est avant même que le procès ne commence (il est fixé pour mars 2026), et ne se rapprochant pas du tout d'une conclusion de l'affaire!

Publicité

À la suite de la citation à comparaître de Justin Baldoni adressée à Isabelle Ferrer, interprète de la jeune Lily dans le film, au sein de ce procès viral, ses avocats ont déposé une requête le 12 août. Celle-ci affirmait qu'elle était injoignable et ne répondait pas.

La comédienne d'It Ends With Us, l'adaptation à succès de Colleen Hoover, avait été citée à comparaître devant le tribunal en tant que témoin par les avocats de Blake Lively afin qu'ils obtiennent l'accès à toutes les communications entre l'actrice de 24 ans et un tiers dans le cadre du procès. Cependant, la jeune actrice avait dû faire appel à la société de production de Justin Baldoni, Wayfarer Studios — qui est son employeur — pour couvrir ses frais de justice.

Phil Lewis/WENN
Phil Lewis/WENN

Or, estime aujourd'hui l'avocat d'Isabela Ferrer, Justin Baldoni utiliserait cette dépendance financière comme un moyen de pression sur la jeune femme. Selon un communiqué publié par son avocat, rapporte le magazine People, elle se sentirait influencée et «harcelée» par Justin Baldoni et son équipe juridique. Une motion en réfutation vient donc d'être déposée, affirmant que l'ancien acteur de Jane The Virgin avait «recouru à des tactiques de mauvaise foi» et qu'il avait déposé sa requête «à des fins inappropriées et dans le but de harceler» Isabela Ferrer.

Publicité

Pour l'avocat de cette dernière, le comportement du réalisateur démontre «une tendance plus générale de Justin Baldoni à vouloir intimider» la jeune femme dans cette affaire qui l'oppose à Blake Lively. Ils demandent à ce que des sanctions puissent être infligées en conséquence.

MEGA/WENN
MEGA/WENN

Rappelons que dans sa fameuse plainte de 400 millions de dollars déposée en janvier contre Blake Lively et son mari Ryan Reynolds, Justin Baldoni avait accusé l'ancienne Gossip Girl d'avoir dit à Isabela Ferrer de le «fuir» «dans une tentative précoce de donner aux fans l'impression que Justin Baldoni avait commis un péché grave».

En août 2024, au moment de la sortie de It Ends With Us, Isabela Ferrer et d'autres acteurs n'ont pas suivi Justin Baldoni sur les réseaux sociaux et ne sont pas apparus avec lui lors de la promotion et de la première du film, indiquant déjà des tensions.

À suivre!

Adapté pour Billie.ca par Sarah-Maude De Rive

À VOIR AUSSI: Tout ce qu'il faut savoir sur le scandale lié à P. Diddy

Publicité
Publicité