Joey Chestnut avale 200 ailes de poulet désossées en moins de 40 minutes

Agence QMI
Reconnu pour ses nombreux succès au traditionnel concours de mangeurs de hot-dogs du 4 juillet aux États-Unis, Joey Chestnut peut se distinguer avec d’autres mets très appréciés des Américains et il en a fait la démonstration lundi, au grand dam de la chaîne Buffalo Wild Wings.
Celle-ci avait lancé un défi à l’homme de 40 ans le weekend dernier. Il s’agissait d’avaler 200 ailes de poulet désossées à un «buffet à volonté» de l’entreprise. Or, Chestnut s’est exécuté en 38 minutes, de sorte que Buffalo Wild Wings a dû honorer sa promesse en cas de succès. Ainsi, tous ses restaurants ont prolongé la promotion «All you can eat» jusqu’au 14 août, au grand plaisir de ses habitués.
Mission accomplished. 200 wings in under 38 minutes @bwwings all you can eat boneless pic.twitter.com/ZIHcxApXMo
— Joey Chestnut (@joeyjaws) July 8, 2024
Les intéressés souhaitant profiter de cette offre savoureuse en vigueur les lundis et les mercredis lors d’un voyage au sud de la frontière devront payer 19,99 $. Le tout s’applique uniquement aux ailes désossées et aux frites.
• À lire aussi: Tradition du 4 juillet: un nouveau champion mangeur de hot-dogs... sans Chestnut
• À lire aussi: Ce gars-là a mangé un nombre complètement capoté d'ailes de poulet en 12 minutes
Il y a quelques jours, Chestnut n’a pu défendre sa couronne au concours du 4 juillet, car il a été écarté d’amblée pour avoir fait la promotion de saucisses véganes, ce qui est interdit par l’organisation de la compétition. En 2021, il a établi une marque en consommant 76 hot-dogs en 10 minutes.