Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Jennifer Lopez pointée du doigt pour avoir laissé derrière son ami et coiffeur décédé

Partager

Sarah-Émilie Nault et Pierre-Luc Houle

2025-02-26T13:16:14Z
2025-02-26T16:33:25Z
Partager

Jennifer Lopez est en deuil de son coiffeur et ami Jesus Guerrera, qui est décédé subitement dimanche dernier à l'âge de 34 ans, et elle a tenu à lui rendre un vibrant hommage sur Instagram.

• À lire aussi: Jennifer Lopez aurait succombé au charme de Kevin Costner

• À lire aussi: Le prochain rôle de Jennifer Lopez sera «le plus difficile et le plus gratifiant» de sa carrière

• À lire aussi: 21 ruptures qui ont secoué Hollywood en 2024

«Jésus. Ce n’est pas une surprise que ta mère t’ait donné le nom de Jésus. Tu étais doux, gentil et aimant, calme et sans prétention, mais si puissant, et ta présence se faisait sentir dès que tu entrais dans une pièce», a écrit la chanteuse de 55 ans sous une photo en noir et blanc de son ami.

«Tu n’as jamais demandé que les lumières soient sur toi. Tu n’as jamais eu besoin de faire un bruit pour être reconnu, ton cœur et ton talent le faisaient aussi facilement que ton art», poursuit celle qui a longuement collaboré avec l’artiste.

Jennifer Lopez se dit sous le choc «qu’une si belle jeune vie ait pris fin» et ajoute que «cela semble insensé et injuste». Elle a aussi une pensée pour la famille de son ami qui a, depuis l’annonce de son décès soudain dimanche, le cœur brisé.

Publicité

«Je sais que partout où tu es, il y a de la beauté et de la lumière. Et la beauté et la lumière que tu as laissées ici vivront pour toujours. Repose en paix, doux ange...», a ajouté la vedette.

Également une grande amie et collaboratrice de longue date de ce coiffeur des stars, la milliardaire Kylie Jenner aurait quant à elle décidé de prendre en charge les frais entourant les funérailles de Jesus Guerrera, selon le magazine PEOPLE

capture d'écran Instagram Jesus Guerrero
capture d'écran Instagram Jesus Guerrero

Le coiffeur au talent reconnu a travaillé avec de nombreuses célébrités au cours de sa carrière, dont la chanteuse Katy Perry, les sœurs de Kylie Jenner, Kim et Khloe Kardashian, ou encore la diva Christina Aguilera.

Toutefois, les internautes pointent la chanteuse du doigt, car JLo a travaillé avec le jeune coiffeur de 34 ans mercredi dernier, lors de son passage à Abu Dhabi. Plusieurs théories suspectes accusent l’interprète de If You Had My Love d’avoir abandonné Jesus Guerrero alors qu’il n’était, selon les rumeurs, déjà pas au meilleur de sa forme. De plus, le fait qu’elle ait rendu hommage au coiffeur décédé seulement deux jours plus tard alimente la controverse autour de la star de 55 ans, dont la réputation semble déjà perdre de son éclat.

À VOIR AUSSI: 

31 célébrités qui ont abusé de la chirurgie plastique:

Publicité
Publicité