Tout juste divorcé, Ben Affleck louange sa relation avec Jennifer Lopez

Maxime Demers
Fraîchement divorcé de Jennifer Lopez, Ben Affleck est arrivé seul sur le tapis rouge de la première du film Le comptable 2, mercredi soir, à Los Angeles.
• À lire aussi: Après Ben Affleck, Jennifer Lopez aurait retrouvé l'amour auprès de cet autre acteur
• À lire aussi: Ben Affleck se confie enfin sur son divorce avec Jennifer Lopez
L’acteur de 52 ans a toutefois confié à l'émission Entertainment Tonight que ses trois enfants ainsi que ceux de Jennifer Lopez étaient tous présents dans la salle pour assister à la projection.
«J’adore quand tous les enfants sortent!», a-t-il lancé.
Affleck a ensuite souligné qu’il entretenait toujours une belle relation avec Jennifer Lopez malgré l’officialisation de leur divorce, en janvier dernier.
«Jennifer Lopez est formidable, elle est super avec mes enfants et nous continuons à avoir une belle relation. J'adore aussi ses enfants, qui sont merveilleux. Elle est une personne d’une grande intégrité, que j’adore, et qui est extrêmement importante pour moi», a révélé l’acteur.
Dans Le comptable 2, une suite du thriller de Gavin O’Connor sorti en 2016, l’acteur de 52 ans reprend le rôle de Christian Wolff, un génie des mathématiques atteint d’une forme avancée d’autisme. Derrière sa couverture d’expert-comptable, il travaille en réalité pour certaines des organisations mafieuses les plus dangereuses au monde.
Attendu sur nos écrans le 25 avril, Le comptable 2 (The Accountant 2, en version originale anglaise) met aussi en vedette Jon Bernthal, J.K. Simmons et Daniella Pineda.
Voici quelques photos du tapis rouge:
Ben Affleck et Jon Bernthal

Heidi Montag

J.K. Simmons

Cynthia Addai-Robinson

Daniella Pineda
