Jennifer Lawrence: le nom de son deuxième enfant révélé par inadvertance?

Cover Media
Jennifer Lawrence a apparemment révélé par inadvertance le prénom de son deuxième enfant.
• À lire aussi: [PHOTOS] Jennifer Lawrence, Robert Pattinson, Angelina Jolie... pluie de stars sur le tapis rouge du 78e Festival de Cannes
• À lire aussi: «C’est extrêmement isolant»: Jennifer Lawrence se confie sur sa dépression post-partum
• À lire aussi: Jennifer Lawrence aurait accouché de son deuxième enfant
L'actrice oscarisée et son mari Cooke Maroney sont les parents d'un fils de trois ans prénommé Cy et ont accueilli un autre bébé en mars.
Jennifer Lawrence et Cooke Maroney n'ont pas encore parlé du nouveau membre de leur famille, mais la vedette de «Happiness Therapy» a été photographiée en train de se promener à New York la semaine dernière.
Sur certains clichés, on la voit tenir un porte-clés avec les prénoms Cy et Louie épelés dans des perles colorées. Les représentants de l'actrice de 35 ans n'ont pas encore commenté la prétendue découverte du prénom.
Jennifer Lawrence et Cooke Maroney, directeur d'une galerie d'art, se sont mariés en 2019 et ont accueilli Cy en février 2022.
Dans un entretien accordé à Vogue en septembre 2022, la vedette a expliqué que son premier enfant avait été nommé d'après le peintre américain d'après-guerre Cy Twombly, l'un des artistes préférés de son mari.
Dans l'entrevue, elle s'est également confiée sur le fait d'être tombée amoureuse de la maternité.
«Le matin suivant mon accouchement, j'ai eu l'impression que toute ma vie avait recommencé», a-t-elle dit.
«J'ai eu l'impression que c'était le premier jour de ma vie. Je suis restée bouche bée. J'étais tellement amoureuse. Je suis également tombée amoureuse de tous les bébés, où qu'ils soient. Les nouveau-nés sont tout simplement incroyables. Ce sont de petits survivants roses, gonflés et fragiles. Maintenant, j'aime tous les bébés.»
Jennifer Lawrence fait actuellement la promotion de son nouveau film, «Die, My Love». Cette comédie dramatique sombre sortira dans les salles américaines à partir du 7 novembre.