Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Jennifer Lawrence a servi de la nourriture provenant de sa poubelle à Robert Pattinson

MEGA/WENN
Partager

Cover Media

2025-10-27T12:44:09Z
Partager

Jennifer Lawrence s'est rappelé la fois où elle avait servi de la nourriture provenant de sa poubelle à Robert Pattinson.

La vedette de Hunger Games a fait part de cette étonnante anecdote lors son passage récent dans l'émission The Graham Norton Show, se souvenant d'avoir reçu un appel de l'acteur qui se trouvait à proximité de chez elle alors qu'elle animait une soirée de filles.

• À lire aussi: Jessica Simpson urine (accidentellement) dans sa culotte en plein concert en direct à la télé

«Il m'a dit: "Hé, je viens de finir quelque chose à un pâté de maisons de chez toi". Et je me suis dit: "Oh mon Dieu !" Parce que Rob est comme une fille. Il adore les commérages. C'est tout simplement une fille. Alors je lui ai répondu: "Viens !"».

La star de Twilight, père d'une fille d'un an avec son épouse Suki Waterhouse, éveillerait aussi l'instinct «maternel» de sa collègue.

«C'est un père formidable, c'est un professionnel, il arrive à l'heure, mais je ne lui fais pas confiance pour mettre un manteau», a plaisanté Jennifer Lawrence.

Or, à son arrivée, l'actrice oscarisée a dû repêcher des restes d'aliments dans sa poubelle pour nourrir le comédien.

«Il va aux toilettes et j'ai de la nourriture, mais elle est dans la poubelle. Pendant qu'il était aux toilettes, j'ai sorti la nourriture de ma poubelle», a-t-elle raconté, rendant l'ensemble des invités nerveux à l'idée de voir Robert Pattinson goûter à ce drôle de repas.

• À lire aussi: Le Québec et sa différence culturelle sont mentionnés dans The White Lotus et ça nous rend bien fiers

«Et quand il a eu fini, il m'a dit: "J'ai encore faim. Il y en a encore? », s'est-elle remémoré. Jennifer Lawrence n'a donc eu d'autres choix que d'être honnête. Et la réaction du comédien a été très surprenante!

«J'ai répondu: "Eh bien, il y en a, mais c'est dans la poubelle". Il m'a répondu: "Oh, ça ne me dérange pas". Il l'a sorti de la poubelle et a continué à manger», a-t-elle conclu.

Leur dernier film, Die My Love, sortira le 7 novembre prochain en Amérique du Nord.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet