Jennifer Lopez se fait refuser l’accès à un magasin Chanel et réagit comme une adulte


Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)
Elle est peut-être encore Jenny qui vient du bloc, mais elle est aussi Jenny qui sait vivre.
Jennifer Lopez séjourne actuellement en Turquie et, pour son plus grand bonheur, elle a la chance de visiter les boutiques les plus prestigieuses d’Istanbul.
• À lire aussi: Jennifer Lopez perd sa jupe en plein spectacle
Sauf que lorsque la super-vedette de 56 ans s’est présentée au magasin Chanel d’Istinye Park, un des centres commerciaux les plus huppés de la mégapole turque, elle a frappé un écueil.
Selon ce que rapporte Türkiye Today, J.Lo s’est butée à un agent de sécurité qui lui a refusé l’accès à la boutique de luxe.
Jennifer Lopez was reportedly refused entry into an international Chanel store — and had a surprising reaction. 👀 📸: @backgrid_usa pic.twitter.com/5LVZ5dF31M
— Page Six (@PageSix) August 8, 2025
«D’accord. Il n’y a pas de problème», aurait répondu calmement la star d’Out Of Sight, avant de tourner les talons comme si elle jouait dans Pretty Woman.
Toujours selon le média turc, les dirigeants du magasin auraient ensuite voulu réparer la gaffe du gardien de sécurité en l’invitant à entrer, mais Lopez avait déjà d’autres plans.
Elle s’est plutôt attardée dans les boutiques Celine et Beymen, où elle aurait passé plus de trois heures, dépensant des dizaines de milliers de dollars.
Et elle n’a pas fait de publication remplie de fautes, pour se plaindre, sur la page Facebook Spotted Istanbul.
̄\_(ツ)_/ ̄