Jeanick Fournier signe avec Universal Music Canada


Cédric Bélanger
Jeanick Fournier va enregistrer un album. Le Journal a appris que la chanteuse saguenéenne a signé un contrat avec Universal Music Canada.
• À lire aussi: [VIDÉO] Jeanick Fournier remporte «Canada’s Got Talent»
• À lire aussi: Un cœur grand comme le Saguenay
Son gérant Régis Nadeau nous a annoncé la nouvelle, jeudi soir. Un porte-parole du géant de la musique canadienne a aussi confirmé l’information.
« En vertu d’une entente avec Canada’s Got Talent (CGT), nous avons un droit de premier refus avec les artistes qui y participent. Dans le cas de Jeanick, on a dit oui, oui, on la prend », relate le relationniste de Universal Music Canada à Montréal, Jonathan Bergeron.
Il s’agit, dit-il, d’un contrat standard qui vise la création de trois à cinq albums.
Au cours des prochaines semaines et mois, Jeanick Fournier et son entourage devront déterminer l’orientation musicale de son album et faire des choix parmi les chansons qui lui seront proposées.
Las Vegas et Coldplay
À travers tout ça, Jeanick Fournier donnera quelques concerts, cet été, et on la reverra à la télé, cette fois à Opération Enfants soleil, en fin de semaine.
« Le dimanche, à l’heure des vedettes », s’amuse celle qui ira aussi chanter à Las Vegas dans un spectacle d’America’s Got Talent, plus tard en 2022, parce qu’elle a gagné Canada’s Got Talent.
D’ici là, avec sa bourse de 150 000 dollars, en plus d’offrir un peu plus de confort à ses enfants, elle a décidé de se payer une folie.
« Je rêvais d’aller voir Coldplay en show », confie la chanteuse, les yeux brillants.
Dans quelques jours, elle s’envolera donc avec son amoureux pour Philadelphie, où le populaire groupe britannique sera en concert au Lincoln Financial Field, le stade des Eagles, de la NFL.