Jean-Sébastien Girard et Simon Boulerice révèlent avoir déjà été en couple

Frédérique De Simone
L’animateur Jean-Sébastien Girard et l’auteur à succès Simon Boulerice ont déjà formé un couple avant d’être connus.
Les deux hommes ont révélé mardi soir, à l’émission Sucré Salé, s’être d’abord rencontrés sur un site de rencontre avant de s’unir romantiquement pour quelques mois.
«J’aimerais ça dire qu’on s’est rencontrés sur un plateau, à une première, mais on s’est connus sur Réseau Contact», a lancé Jean-Sébastien Girard à Mélanie Maynard, indiquant qu’ils étaient sortis ensemble de l’automne à la Saint-Valentin.
À l’époque, l’animateur remplaçant de Bonsoir bonsoir! entreprenait sa carrière de recherchiste tandis que l’auteur de Chouchou était toujours au cégep.
«J’ai essayé de le laisser le 31 décembre. Il a refusé. Il a fait comme: "Non". Il a refusé la rupture», a-t-il renchéri, tout en riant de l’absurdité de la situation.
«J’ai refusé. J’ai refusé la rupture. Je ne comprenais pas. [Je me disais:] "Il ne comprend pas bien ce qui se passe"», a repris au bond Simon Boulerice.
Jean-Sébastien Girard, qui est demeuré un de ses bons amis, a été l’un des premiers à qui l’auteur a fait découvrir sa plume littéraire.
«Sans flagornerie, pour vrai, je me souviens du moment où j’ai commencé à lire. Il m’avait donné un roman et une pièce. Je me suis dit: "OK, il se passe de quoi. C’est un auteur, il va être publié, il a un talent, il a un univers." J’avais l’impression d’assister à une autre génération de Michel Tremblay, avec un ton unique en même temps», a soutenu l’animateur.
«Je n’ai pas pris de menteries dans mon sac à menteries et je lui ai dit: "Toi, c’est sûr que tu vas être publié et que ça va marcher"», a-t-il poursuivi, ajoutant que, s’ils étaient restés ensemble, ils formeraient fort probablement un power couple.