Jean-Philippe Wauthier renonce à revenir en ondes à «Bonsoir bonsoir!» à quelques heures de son retour prévu

Guillaume Picard
Jean-Sébastien Girard poursuivra finalement l’animation de Bonsoir bonsoir!, Jean-Philippe Wauthier ayant décidé de poursuivre la pause qu’il a entreprise en mars dernier et qui est liée à un épuisement professionnel.
• À lire aussi: Jean-Sébastien Girard parle de l'arrêt de travail de Jean-Phillipe Wauthier
• À lire aussi: Olivier Niquet raconte le courriel malaisant qu’il a envoyé par accident à Jean-Philippe Wauthier
«Après mûre réflexion, Jean-Philippe prolongera sa pause», a indiqué Radio-Canada, lundi après-midi, une nouvelle qui a causé une secousse à quelques heures seulement du retour prévu de l’animateur.
Son remplaçant depuis quelques semaines, Jean-Sébastien Girard, a accepté de poursuivre son mandat, décision qui a été prise à la dernière minute considérant que Jean-Philippe Wauthier était de retour à Bonsoir bonsoir!, comme invité, jeudi dernier, pour parler des derniers mois et confirmer son retour aux commandes du talk-show de Radio-Canada.
«(...) Une réflexion approfondie a mené à la conclusion que prolonger cette pause était le choix le plus judicieux pour le moment», a indiqué le diffuseur public, en remerciant Jean-Sébastien Girard «d’avoir accepté de maintenir la barre dans ce court délai, assurant ainsi la continuité et la qualité de l’émission».
• À lire aussi: Une association de diabétiques est fâchée que Jean-Sébastien Girard animera «Bonsoir bonsoir»
• À lire aussi: Jean-Philippe Wauthier prend une pause de toutes ses activités en raison d'un épuisement professionnel