«Je voulais avoir mon visage dans un vagin» : Billie Eilish se confie sur sa sexualité


Léa-Ève Dupéré (Le Sac de Chips)
Billie Eilish a toujours affirmé qu'elle ne souhaitait pas discuter publiquement de sa sexualité, mais dans une nouvelle interview avec Rolling Stone, la chanteuse fait des déclarations franches.
• À lire aussi: Billie Eilish envoie promener le magazine Rolling Stone
Elle parle de sa nouvelle chanson Lunch, dans laquelle elle donne des détails sur une relation sexuelle qu'elle a eue avec une autre femme. C'est une rencontre avec une personne du même sexe qui lui a inspiré la chanson.
«J'ai toujours été attirée par les femmes, mais je ne comprenais pas vraiment,» a avoué la jeune femme de 22 ans. »Jusqu'à l'année dernière, quand j'ai réalisé que je voulais avoir mon visage dans un vagin.»
Dans la même interview, elle aborde également la masturbation. Elle déclare qu'elle se masturbe régulièrement devant le miroir et que cela a grandement contribué à son estime de soi.
«Je le fais en partie parce que c'est sexy, mais aussi parce que cela me permet d'avoir une connexion crue et profonde avec moi-même et mon corps, et de développer un amour pour mon corps que je n'ai jamais eu auparavant.»
Elle conclut en encourageant tout le monde à se masturber plus souvent. Si Billie Eilish le dit...