«Je marche depuis deux mois»: Marie Tifo donne des nouvelles de sa santé
Vanessa Hébert et Patrick Delisle-Crevier
Le mercredi 23 juillet avait lieu la première de la pièce Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu?, au Théâtre Jean-Duceppe. Adaptée du film français du même nom, la pièce québécoise met en vedette, entre autres, Rémy Girard, Marie-Ginette Guay et Widemir Normil.
• À lire aussi: Rare tapis rouge pour Roy Dupuis et Christine Beaulieu
• À lire aussi: Toutes les vedettes sur le tapis rouge de l'intronisation des «Boys» au Temple de la renommée Juste pour rire
• À lire aussi: «Les Boys»: Les comédiens nous récitent leur réplique la plus populaire
À l'occasion de la première, plusieurs vedettes ont foulé le tapis rouge à la Place des Arts avant d'aller voir la pièce. Parmi ceux-ci, Pierre Curzi et Marie Tifo, qu'on n'avait pas vue publiquement depuis quelque temps.
Rappelons qu'elle était apparue en fauteuil roulant en mars dernier à En direct de l'univers, après un grave accident de vélo en 2024.

• À lire aussi: 40 ans d’amour pour Marie Tifo et Pierre Curzi
En entrevue avec notre journaliste Patrick Delisle-Crevier hier, la comédienne a expliqué qu'après avoir passé des mois à ne pas savoir si elle pourrait remarcher normalement, elle se porte mieux.
«Ça va très bien, mon bassin va de mieux en mieux. Je marche depuis deux mois maintenant et j’ai eu mon accident le 28 juillet de l’année dernière. Là, ça y est, je marche. Mon corps n’est pas rétabli à 100%; c’est progressif. Alors, je dois faire attention, je suis encore limitée un peu, mais ça s’en va du bon bord», a dit la comédienne qu'on a pu voir récemment dans Corbeaux, toujours disponible sur illico+.
Voyez toutes les vedettes sur le tapis rouge de la première de la pièce Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu?:
Rosalie Bonenfant

Liliane Blanco-Binette

Frédérike Bédard

Félix-Antoine Duval

Manuel Tadros et Gilbert Lachance

Annie Blanchard

Vincent Bilodeau

Geneviève Leclerc et Barbada

La pièce Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu? est présentée jusqu'au 26 juillet au Théâtre Jean-Duceppe de la Place des Arts. Pour vous procurer des billets.