Jason Momoa «vit sur la route» depuis son divorce de Lisa Bonet

Cover Media
Jason Momoa vit « sur la route ».
• À lire aussi: Lisa Bonet demande officiellement le divorce de Jason Momoa
• À lire aussi: «Aquaman et le royaume perdu»: Amber Heard et Jason Momoa nagent dans les scandales
L'acteur a admis « ne pas avoir de maison en ce moment », dans une entrevue accordée à Entertainment Tonight mercredi.
La star d'Aquaman et sa femme Lisa Bonet se sont séparés en octobre 2020. Lisa Bonet a demandé le divorce ce 8 janvier, citant des « différends irréconciliables ». Leur divorce a été finalisé seulement un jour plus tard, le couple acceptant de partager la garde physique et légale de leurs enfants, Lola, 16 ans, et Nakoa-Wolf, 15 ans.
Mais ce n’est pas la raison de son absence de domicile fixe : le mode de vie nomade de Jason Momoa est en accord avec son nouveau projet, On The Roam. Cette série documentaire le suit dans ses déplacements à travers les États-Unis, où il s'entretient avec des experts dans leur domaine, qu'il s'agisse de musiciens, d'athlètes, de photographes ou de concepteurs de motos. Une errance qui n’est pas pour lui déplaire car elle lui permet de faire plein de nouvelles choses.
« C'est moi sur la route et tout ce que j'aime faire. Et toutes les choses que je n'ai jamais faites dans ma vie et que je voulais faire », a-t-il déclaré à People.
L’acteur est sur le point de se rendre en Nouvelle-Zélande pour commencer le tournage de son prochain film, Minecraft, qui devrait sortir sur les écrans en avril prochain.