Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Monde

Jamie Lee Curtis dévoile les détails du mariage de Lindsay Lohan

AFP
Partager

Cover Media

2025-05-14T19:56:11Z
Partager

Jamie Lee Curtis a révélé des détails sur la relation entre Lindsay Lohan et son mari. 

• À lire aussi: Suite de «Freaky Friday»: Lindsay Lohan et Jamie Lee Curtis font sensation à l’événement CinemaCon

• À lire aussi: Lindsay Lohan et Jamie Lee Curtis se retrouvent dans la bande-annonce du film «Un vendredi encore plus dingue»

• À lire aussi: Le père de Lindsay Lohan arrêté pour violences familiales

La star hollywoodienne de 66 ans a joué le rôle de la mère de Lindsay Lohan, 38 ans, dans le film emblématique Freaky Friday : Dans la peau de ma mère, sorti en 2003. Les deux actrices reprendront leurs rôles dans une suite qui sortira cette année.

Ayant vu sa co-star grandir à l'écran et dans la vraie vie, Jamie Lee Curtis a été ravie de voir Lindsay Lohan trouver l'amour auprès du banquier et producteur Bader Shammas, 38 ans. Et c'est sur ce sujet que la comédienne de The Last Showgirl a été en veine de confidences.

« Elle l'a rencontré à la fin de son séjour à Dubaï lors d'un blind date », explique-t-elle à Us Weekly. « C'est un vrai plaisir pour moi de la voir se développer en tant que belle femme, intelligente et magnifique. C'est complètement fou. »

Lindsay Lohan a déménagé à Dubaï en 2014 et a commencé à fréquenter Bader Shammas cinq ans plus tard, avant qu'il ne lui demande de l'épouser en 2021. Le couple s'est ensuite secrètement marié en avril 2022 et a accueilli un fils nommé Luai en juillet 2023.

Dans l'entretien avec Us Weekly, Jamie Lee Curtis a également partagé sa joie de voir Lindsay Lohan être maman - et a évoqué la vie de la star à Dubaï. « C'est magnifique de la voir devenir la mère qu'elle est et combien elle aime ce rôle, a-t-elle déclaré. Elle a pris un congé parce qu'elle disait que ce n'était plus amusant. Elle ne l'appréciait plus. (Lindsay) est allée à Dubaï parce que c'était le seul endroit où elle pouvait aller sans avoir l'impression d'être assaillie. Bizarrement, c'était un pays très amical qui la laissait tranquille. Si je ne me trompe pas, elle a passé cinq ans là-bas, et c'est parce que le travail créatif commençait à lui manquer qu'elle est revenue. »

«Freakier Friday 2: Encore dans la peau de ma mère» sortira le vendredi 8 août.

Publicité
Publicité