Le père de Lindsay Lohan arrêté pour violences familiales

Cover Media
Michael Lohan a été arrêté pour agression après avoir fait tomber sa femme Kate Major de sa chaise.
Selon des documents judiciaires obtenus par TMZ, le père de Lindsay Lohan a été placé en garde à vue samedi au Texas pour une accusation d'agression qualifiée de « violence continue contre la famille ».
Un représentant du bureau du shérif du comté de Harris a révélé que Kate Major passait une mammographie lorsqu'elle a déclaré que Michael Lohan l'avait renversée d'une chaise plusieurs jours auparavant, lui causant des douleurs et des malaises. Une adjointe de la police affirme avoir vu des ecchymoses sur la femme et a ensuite parlé à Michael Lohan, qui a été arrêté à son domicile.
La caution a été fixée à 30 000 dollars et Michael Lohan doit comparaître au tribunal aujourd'hui.
L'histoire du couple séparé est marquée par des allégations de violence domestique de part et d'autre. Michael Lohan a rencontré Kate Major par l'intermédiaire de sa fille, alors qu'elle était journaliste spécialisée dans le divertissement. Ils se sont fiancés en 2010 et se sont mariés en octobre 2014.
En octobre 2015, la garde des fils de Michael Lohan et Kate Major leur a été retirée après que les services sociaux ont reçu une vidéo montrant le couple dans une « dispute extrême » devant les petits garçons. La garde a finalement été confiée à la mère de Michael Lohan. Kate Major a demandé le divorce en 2018 et ne semblait plus être en contact avec Michael Lohan depuis lors.