Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

James Hagens ne veut pas perdre de temps

X / @NHLBruins
Partager

Agence QMI

2025-07-03T20:11:44Z
Partager

Choix de premier tour des Bruins au dernier repêchage, l’attaquant américain James Hagens laisse déjà une bonne impression auprès de l’organisation bostonienne et il ne ferme pas la porte à l’idée de se tailler une place avec l’équipe dès l’automne prochain. 

L’option la plus probable est qu’il retourne plutôt avec la formation de Boston College pour la saison prochaine, mais lorsqu’il est questionné à ce sujet, il semble vouloir garder toutes ses options ouvertes.

• À lire aussi: «Il a été franchement mauvais»: Patrick Roy s’excuse à Anthony Duclair pour ses propos de l’an dernier

• À lire aussi: Nikolaj Ehlers en Caroline

«Je ne sais pas ce qui va arriver», a-t-il candidement admis au NHL.com , jeudi, en marge du camp de développement des Bruins.

Le septième choix au total du dernier repêchage a toutefois hâte de parler de tout ça avec l’état-major des Bruins. N’empêche, il ne veut absolument pas exclure la possibilité de porter le jaune et noir en octobre.

«Je veux ajouter du muscle et du poids, afin d’être prêt à travailler pour obtenir un poste avec les Bruins», a indiqué le patineur de 18 ans, qui mesure 5pi 11po pour 177 livres.

«Je veux vraiment être un Bruin et peu importe le temps que ça prendra, je vais travailler pour ça», a-t-il ajouté.

Hagens a plu à ses nouveaux patrons dès l’ouverture du camp en se pointant sur la glace même si des ennuis de transport avaient fait en sorte qu’il était arrivé à son hôtel à quatre heures du matin, le jour même.

«La façon dont il est arrivé et qu’il a sauté sur la glace sans donner d’excuses au sujet de son problème de vol, alors que d’autres gars l’auraient fait, c’était très parlant pour moi et ça a laissé une très bonne première impression», a commenté le coordonnateur au développement des joueurs des Bruins, Adam McQuaid.

«J’aime bien qu’il ait cet état d’esprit et cet objectif d’y arriver le plus tôt possible, mais on va parler de tout ça, a-t-il également mentionné. On va déterminer quel est le meilleur chemin à suivre pour lui.»

Publicité
Publicité