Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Politique

«Dominique Anglade doit partir rapidement», dit Marie-Claude Nichols

Partager

TVA Nouvelles

2022-11-01T23:13:54Z
2022-11-01T23:51:49Z
Partager

L’ex-députée libérale, Marie-Claude Nichols, n’a plus confiance en Dominique Anglade et croit qu’elle doit démissionner de son poste à la tête du Parti libéral du Québec.

• À lire aussi: Marie-Claude Nichols ne réintègrera pas le caucus libéral

• À lire aussi: Dominique Anglade devait-elle s’excuser auprès de Marie-Claude Nichols?

• À lire aussi: Anglade tente de réintégrer Nichols au sein du caucus libéral

«Elle doit quitter et quitter rapidement», dit-elle à l'émission «Le Bilan», mardi. 

Questionnée à savoir si des excuses de Dominique Anglade pourraient régler le conflit, la députée de Vaudreuil a été catégorique.

«C’est trop tard, je vous rappelle qu’on m’a exclu cavalièrement», souligne-t-elle.

Selon elle, la décision de l’expulser du caucus n’est pas justifiée puisqu’elle a toujours travaillé pour les intentions du parti.

«Je vous assure que j’ai été une joueuse d’équipe et les témoignages que je reçois le prouvent aussi. Dans les quatre dernières années, j’ai été le bouche-trou de service. Les vendredis, je restais pour présider des séances, j’ai remplacé mes collègues dans les commissions parlementaires, etc.», mentionne-t-elle visiblement affectée par ces accusations.

Rappelons qu’elle convoitait le poste de troisième vice-présidente de l’Assemblée nationale. Cependant, cette fonction a déjà été attribuée au député de Viau, Frantz Benjamin. 

«La main tendue de Dominique Anglade est une opération pour bien paraître. Les personnes qui me tendent vraiment la main, ce sont mes collègues», souligne la députée de Vaudreuil qui affirme qu'elle n'a toujours pas eu d'appel de Mme Anglade.

Écoutez la rencontre Dutrizac – Dumont diffusée chaque jour en direct 7 h via QUB radio :

Publicité
Publicité