Jagmeet Singh s’excuse d’être allé voir le show de Kendrick Lamar à Toronto


Philippe Melbourne Dufour (Le Sac de Chips)
Si vous ne viviez pas sous une roche au cours de la dernière année, vous savez que Drake, la plus grande vedette torontoise, est mêlé à une chicane de rap (aussi appelée un beef) avec Kendrick Lamar.
• À lire aussi: Conor McGregor hué à un spectacle de Limp Bizkit à Dublin
La semaine dernière, Kendrick, en compagnie de SZA, était de passage dans la ville de Drake, pour une série de deux spectacles. La foule torontoise était tout de même en liesse même si son hometown hero a été écorché. Après sa performance de They Not Like Us, une pièce dans laquelle il traite son rival de pédophile, la foule a scandé «ONE MORE TIME».
Kendrick Lamar performs “Not Like Us” in Drake’s hometown of Toronto on the Grand National Tour 🗣️ pic.twitter.com/fKPWEZOhKp
— XXL Magazine (@XXL) June 13, 2025
Ouch.
Parmi les dizaines de milliers de gens qui ont été de passage au Rogers Centre de Toronto figurait Jagmeet Singh, fier résident de Toronto.
Cette information n’est pas tombée dans l'oreille d’un sourd.
Drake a slidé dans les DMs de l’ancien chef du NPD et l’a traité de «goof». (On a décidé de le traduire librement par «snoro».)

Dimanche soir, Singh a publié un message dans sa story Instagram dans lequel il exprime des regrets face à sa décision d’être allé voir le spectacle.

«Je suis allé pour SZA, pas Kendrick.
Je suis né dans cette ville. J’adore cette ville.
Mais sérieusement, je comprends. Je n’aurais pas dû y aller.
OVO et Drake ont élevé cette ville et la Canada.
Pour moi, ça sera toujours Drake au lieu de Kendrick.»
Si Jagmeet avait été plus comme Kendrick et moins comme Drake, peut-être qu’il serait encore chef du NPD...
🤷🏻♂️